Jeu de l'image mystère
Re: Jeu de l'image mystère
c'est vivant, c'est tres petit, et il y a rien d'artificiel dessus.
Mais cette bestiole a une particularité interessante.
Mais cette bestiole a une particularité interessante.
Suivez mon "épopée" spatial ici!
- Stellaris
Un Targiarde ! Quasi indestructible.
- Platinium773
On dirais un Ballon-Coussin mais j'ai une question elle à un cerveau ? Où sont ces yeux ? Comment fonctionne sont système etc pour vivre quoi =p Elle graille quoi?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
le pire c'est que j'ai déjà vu cette image, hélas je ne sais plus où .... xD
Sur futura science mais impossible de remettre la main sur l'article !nicomak a écrit :le pire c'est que j'ai déjà vu cette image, hélas je ne sais plus où .... xD
Je flancherais pour un ourson d'eau (merci futura sciences
)

Kerston nous avons un problème !!
Stellaris a écrit :Un Targiarde ! Quasi indestructible.
exact :p il l'on déposé à l’extérieur d'une fusée pour voir si il était si indestructible que ça... il repare son ADN, ce qui le rend extremement dur a tuer... certain ont résisté au rayonnement destructeur d'adn, a la chaleur, au froid, a la pression, et au manque d’oxygène... saloperie de bestiole :pNicololo a écrit :Je crois que c'est un tardigrade !
Suivez mon "épopée" spatial ici!
- Platinium773
Et en fait ça fait quoi ce truc là? Ça resiste a un ptit boom atomique de 300 megatonnes? =D
Edit: allez un petit test si vous trouvez =p
Qu'est-ce?
Le but?
Quand?
Edit: allez un petit test si vous trouvez =p
Qu'est-ce?
Le but?
Quand?
Dernière modification par Platinium773 le 27 mars 2013, 00:07, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
http://sciences.blog.lemonde.fr/2008/09 ... s-lespace/
il est capable survivre dans des environnement extrêmes, plus facilement que pratiquement tout le reste de la faune terrestre.
c'est important car si on sait jusqu'où la vie est capable d'aller, ça nous donne des indices sur les endroits où elle pourrait se trouver.
il est capable survivre dans des environnement extrêmes, plus facilement que pratiquement tout le reste de la faune terrestre.
c'est important car si on sait jusqu'où la vie est capable d'aller, ça nous donne des indices sur les endroits où elle pourrait se trouver.