Aller, petite présentation rapide :
Homme, 32 ans, beau, grand et fort... mais avant tout, fan de Kerbal Space Program !!!

J'avais essayé de jouer à KSP il y a longtemps, mais comme l'anglais et moi ça fait 2, j'avais vite décroché...
Et là, qu'est ce que j'ai découvert il a peu de temps ??? le jeu en Français !!! vous avez fais un heureux !!! je suis changé !!
J'ai repris en main la vie des mes petits Kerbonaunte et hop, nous voila reparti pour une partie carrière ! A nous la conquête spatial, a nous les voyages inter planétaire, a nous...... d'éssayer de se mettre en orbite autour de kerbin ça sera déjà pas mal....
Sinon, quoi d'autre.... avec des collègues gamer, nous aimons particulièrement bien les jeux de plateau (Cyclade, Kemet, etc...)
Petit passe temps dans un groupe de musique New Orléans, en passant par une vie familiale bien rempli avec deux petits kerbal a éveiller et ... je ne devrais pas le dire, un petit penchant pour une boisson qui se caractérise par du houblons pétillants aux allures d'or !
En tout cas, merci à ce site pour cette mine de renseignement, très utile pour un débutant comme moi !
Merci et A+
Ps: ça vous l'a fait vous?? la première fois que l'on se met en orbite... seul dans l'espace, cette sensation de liberté, la sensation d'avoir ENFIN réussit mais en même temps, le stresse de s'éloigner de Kerbin !! cette sensation de vide me donne le vertige... qu'est ce qu'il est bon ce jeu