KSP 0.19.0 is out !
Re: KSP 0.19.0 is out !
on as en effet tendance a oublier qu'on as une Map de plusieurs million de kilometre² sans aucun chargements directe... ça demande au jeux de changer de qualité te texture en permanence selon la distance...
Ensuite, le problème de KSP est aussi en grande partie la gestion de la RAM, qui se retrouve souvent saturé sur les petite config, donc c'est comparable, dans une certaine mesure bien entendu...
Sinon, en effet c'est une alpha, est en plus pas de bol, sortie de la version 4 du moteur unity pendant le développement, donc obligé de refaire plein de partie du code pour le rendre stable...
Ensuite, le problème de KSP est aussi en grande partie la gestion de la RAM, qui se retrouve souvent saturé sur les petite config, donc c'est comparable, dans une certaine mesure bien entendu...
Sinon, en effet c'est une alpha, est en plus pas de bol, sortie de la version 4 du moteur unity pendant le développement, donc obligé de refaire plein de partie du code pour le rendre stable...
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Re: KSP 0.19.0 is out !
Je sait pas vous mais perdo avant pour mes fusées je mettais jamais de sépatron et tout allais bien maintenan j'ai toujours une collision...
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Re: KSP 0.19.0 is out !
perso j'en est toujours mis, mais par contre j'ai des collision avec que j'avais pas avant ^^'
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Re: KSP 0.19.0 is out !
Bah pour eviter j'en ai mis deux en haut et deux en bas et des fois je suis obligé de couper les moteurs pour la separation. J'ai un launcher qui va dans les 1000 km en orbite (me suis arreter a 700 mais j'ai du fuel encore) et je boost a fond je sépare toujours a fond et la deuxieme suis obligé de couper et le reste a fond et ça passe (perso je calle ma separation et l'allumage des moteur dans le meme etage )
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Re: KSP 0.19.0 is out !
La 0.19.1 est sortie. elle permet des corrections de bugs mineur.
-> * Fixed re-entry shader failing on highly scaled parts
* Corrected an issue that would prevent large rover wheels from applying brakes
* Tweaked braking speed and power on rover wheels
* Adjusted how rover wheels display resource usage
* Changed Ladders on the launchpad ladders to make it easier to climb them.
* Changed the names of launchpad and runway objects to be more descriptive when you crash into them.
Je vous laisse traduire j'ai pas trop le temps la .
-> * Fixed re-entry shader failing on highly scaled parts
* Corrected an issue that would prevent large rover wheels from applying brakes
* Tweaked braking speed and power on rover wheels
* Adjusted how rover wheels display resource usage
* Changed Ladders on the launchpad ladders to make it easier to climb them.
* Changed the names of launchpad and runway objects to be more descriptive when you crash into them.
Je vous laisse traduire j'ai pas trop le temps la .

Re: KSP 0.19.0 is out !
je traduit vite fait, mais je pense que tout le monde a compris :p
-> * résolution de l’entrée atmosphérique qui ne marchait pas sur les très grosse pièces.
* correction d'un probleme qui empecher de freiner avec les grosse roues => ha oui, c'est embêtant sinon ^^
* Ajustement sur la vitesse de freinage et la mise en route des roues => juste des peaufinages de valeurs
* Ajustement de l'affichage des ressource utilisé sur les roues des rovers
* Changement de l'echelle du lanchpad pour la prendre plus simple a utiliser => ha bon, il y a une échelle sur le lanchpad ?
* "Changement du nom du lanchpad et de la piste pour etre plus clair quand on se crash dessus" => mouai, pourquoi pas.
en gros, deux correction de bug (les grosse roue qui freine mal et un bug graphique sur les grosse pieces) et des petits reglages, rien de super important
-> * résolution de l’entrée atmosphérique qui ne marchait pas sur les très grosse pièces.
* correction d'un probleme qui empecher de freiner avec les grosse roues => ha oui, c'est embêtant sinon ^^
* Ajustement sur la vitesse de freinage et la mise en route des roues => juste des peaufinages de valeurs
* Ajustement de l'affichage des ressource utilisé sur les roues des rovers
* Changement de l'echelle du lanchpad pour la prendre plus simple a utiliser => ha bon, il y a une échelle sur le lanchpad ?
* "Changement du nom du lanchpad et de la piste pour etre plus clair quand on se crash dessus" => mouai, pourquoi pas.
en gros, deux correction de bug (les grosse roue qui freine mal et un bug graphique sur les grosse pieces) et des petits reglages, rien de super important
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Re: KSP 0.19.0 is out !
Hey ben ! Y chaument pas chez Squad
Merci pour l'info Max et yexank pour la traduction rapide

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Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

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Re: KSP 0.19.0 is out !
a quoi serre le patcher ???
je viens de m'en servire et par surprise je me retrouve en 0.18.2....
je viens de m'en servire et par surprise je me retrouve en 0.18.2....
Re: KSP 0.19.0 is out !
Hum sauf erreur il ne faut plus l'utiliser pour l'instant.KERBAL 21 a écrit :a quoi serre le patcher ???
je viens de m'en servire et par surprise je me retrouve en 0.18.2....
Une nouvelle version du patcher devrait arriver car cette version posait pas mal de problèmes.
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Re: KSP 0.19.0 is out !
T'as absolument pas compris ce que je voulais direcalimero06 a écrit :Djackmix a écrit :Personnellement, avec une config minimale et les graphismes en low (sauf render en fast et re-entry au max) les effets d'entrée atmosphérique ne pompent absolument rien sur les performances générales. Et pourtant, quand je lance une musique sur itunes j'ai un petit lag, là aucun souci.
Mais lol, tu compare un soft qui utilise une charge processeur importante ainsi que la Carte graphique, a un player de musique qui lui doit utiliser juste de la ram (principalement) pour gérer une bibliothèque de fichier ... rien a voir xD Compare a la limite BF3, Skyrim, ou autre a Ksp :p
Ne pas oublier : C'est une alpha, beaucoup de calcul a générer (selon ta config)/Seconde a prendre en compte, distance d'affichage assez conséquente ...
Sinon perso je ne vois aucun ralentissement sur le jeu (bon j'ai une bonne bébête a la maison aussi) mais a priori a part les bug de dé-coupleurs et autres qui était déjà présent avant, rien de bien nouveau ... Ha si, je me suis "éjecté" de mon vaisseau en pleine chute libre a grande vitesse ... (a peu près a 2000m d'altitude environ). Etant en jet-pack, au moment fatidique de toucher le sol avec le sommet de mon casque
j'ai juste ... rebondis comme une "babale" et au 2eme impacte, je me suis bel et bien éclaté la combinaison sur le sol, mais mon kerbal était encore vivant !
![]()
Sinon je trouve que c'est tout de même une bonne Maj, et qu'il faut savoir ce contenter du peu que l'on a !

Ce que je disais c'est que les re-entry FX à fond pompent moins de performances que le bouton play de itunes.....
-Control, everything's ok here.
-Okay, we are not, Jebediah is dancing on the table again !
-Oh f*ck..
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