Akinatronic a écrit :Salut, fais attention à ton électricité et à la puissance moteur

Alors sur l’électricité, il n'y aucun problème !
La Koyota Krius est un véhicule hybride ! Elle dispose d'une capacité de stockage de 5000 unité d'énergie, avec 2 grand panneau solaires fixes et en complément de 8 fuel cell en complément ! La consommation d'énergie est légèrement inférieur à sa production !
Qu'est ce que tu appelles "puissance moteur" ? J'ai 4 TR-2L Ruggedized Vehicular Wheel pour une masse totale de 5 T. J'ai longtemps hésité si je la laissais en 4 roues motrices ou pas. Mais comme c'était une vrai savonnette jusqu'à hier soir ( j'ai enfin trouver comment régler les problèmes d'adhérence => Friction control 1 => 5), je l'ai laissé en 4x4
Non je pense que charger la voiture dans la soute et de la maintenir avec le grappin, n'est pas une bonne idée !
Oups ! Et voila que j'en ai trop dit sur mon bolide de course
