c'est sympa de ta part mejibray mais si qq pouvais m'éclaircir sur la situation actuelle des patch FR parce que la je suis un peu perdu
d'un coté y'a la team language patch qui a fait un tres bon mod de trad qui marchait en 1.0 et traduisait la totalité des texte du jeux sauf erreur ?
simon59 a dit qu'ils bossait sur la version 1.2 mais pour faire quoi ? juste recompiler (dans ce cas c'est pas normal que ça prenne autant de temps

) ou traduire aussi les nouveauté de la 1.2 (au passage j'ai pas l'impression que la kspedia puisse être modifié, on dirais des .png

) mais y'a pas des masses de nouvelles parts non plus.
mejibray prend aussi l'initiative de créer un nouveau patch a partir de 0 ? est ce que ça aurait pas été plus simple pour toi mejibray de rejoindre la team déjà existante avec un mod déjà éprouvé attendant d'être mis a jour ? simple question ^^
et pendant ce temps la y'a iceolator et yrou qui sortent (encore XD) indépendamment un nouveau mod pour traduire kis et kas
enfin bref toute initiative visant à facilité le jeu des francophone est bien entendu louable mais ça serait pas plus simple de vous regrouper en une seule team ? ça me permettrais de savoir qui aider pour les traductions