Que tu pourras nommer en mon honneur...cata-pulte

si tu te démène auto pour un petit challenge j'imagine pas en carrière !Laika a écrit :Pourquoi pas un bateau catapulte.. ??
Je serais presque tenté de tout reprendre de zéro juste pour ce jeu de mot, seal of approuvalLaika a écrit :Pourquoi pas un bateau catapulte.. ??
Lingerchef a écrit :Alors au cours de la semaine :
-J'ai foiré l'envoie d'une sonde sur Moho (j'ai raté le burn de départ, j'ai donc consommé tout le fuel pour faire un survol
et non d'y mettre en orbite un satellite comme prévu !)
-J'ai parfaitement réussi l'envoie d'une sonde pour Jool, 20 jour après avoir foiré celle de Moho![]()
-Avec mes 2 labos en orbite autour de Mun et de Minmus, j'ai quasiment complété l'arbre de technologie stock(Il me manque encore les RAPIER et les RTG)
-J'ai finalisé la fusée qui me permettra d'envoyer 3 sat de relais autour de Eve. J'attends donc la fenetre de lancement![]()
-Je suis en train de finir le 3ème prototype de vaisseau d'exploration pour Duna !![]()
-J'ai posé ma 1ère base Munaire de la partie ! Mais suite à une erreur de conception, lorsque je déploie les Drill, la base bascule et se couche![]()
Alors la par contre j'ai une question ! J'ai toujours pas compris le fonctionnement du Kerbnet ! J'ai 3 ou 4 sat en orbite polaire sur Mun / Minmus et Kerbin, ( avec la petite probe ( Probodobodyne OKTO2)) mais j'arrive pas a voir les biomes ou les anomalies !Laika a écrit : Mes recherches d'anomalies sur Mun sont en pose.
Comme cela faisait un peu plus d'une semaine que je ne pouvais pas me connecter au forum, j'ai rajouté d'un coup ! Et accessoirement étant en vacances chez mes parents, je profite de leur PC qui est un peu plus puissant que mon portable !Nemecle a écrit : Eh beh moi qui pensais être chargé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit