Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Dakitess

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 06 novembre 2016, 11:28

T'as pris des trucs trop mastocs pour commencer ^^ Le Tanker, encore, peu importe, mais le chasseur qui vient au ravitaillement à intérêt à être des plus simples au pilotage pour réussir ce challenge, au moins la première fois :)

Nemecle

Message par Nemecle » 06 novembre 2016, 14:32

Dakitess a écrit :T'as pris des trucs trop mastocs pour commencer ^^ Le Tanker, encore, peu importe, mais le chasseur qui vient au ravitaillement à intérêt à être des plus simples au pilotage pour réussir ce challenge, au moins la première fois :)
Justement le Mk4 stock est très stable (une fois le souci d'équilibrage réglé), j'ai passé des heures à voler avec y a deux ans ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Lancetre

Message par Lancetre » 06 novembre 2016, 15:03

J'arrive à peine à faire voler un avion et vous vous amusez à les accoupler. Ca me déprime de voir ça :lol:

Aujourd'hui sur KSP, j'ai découvert, après 920h de pratique dont un bon nombre à tourner les vues dans tous les sens pour mettre un petit clic droit à ce minuscule bout de probe qui dépasse du bazar que j'y ai accroché, que l'on peut renommer un vaisseau directement dans la tracking station. Je suis doublement déprimé.

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 06 novembre 2016, 19:51

Bah déjà les gars, si vous mettez les "imgur" dans des balises "img" au lieu de "imgur" ça va pas le faire :D ! Sinon je suis en train de regarder pour le soucie ;).

edit:: problème résolu, ils avaient changé le fonctionnement des intégrations. Le design est cependant différent.

Dakitess

Message par Dakitess » 06 novembre 2016, 20:01

Ha ben pour ma part, l'intégration d'une image ne semble toujours pas fonctionner :s

Et la balise Imgur pour une seule image, c'était pour tester hein, des fois que :p

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 06 novembre 2016, 20:03

On a toujours pris uniquement en fonctionnement les albums, pas les images unique. Pour les images unique, le lien n'est pas le même, donc je doit voir pour un autre BBcode, je verrais ça un peu plus tard ;).

Edit:: Bon problème résolu aussi pour les images unique ;).

edit2:: Merde, j'ai cassé les albums du coup...

edit3:: Bon je vous invite plutôt à utiliser un clic droit "copier l'adresse de l'image" et de la coller ici entre des balises IMG. Ils ont tout modifié et maintenant les liens sont totalement différent, on peut se retrouver face à trois lien, deux pour des gallery et un pour une image unique, mais je ne peux prendre en compte l'image unique sans faire une nouvelle balise.

En gros on a ces trois type de lien maintenant :
Seul les deux premier sont pris en compte.

Inferno93

Message par Inferno93 » 06 novembre 2016, 20:51

Ça m'a l'air tout de même assez hardcore comme challenge, mais ce doit être pour la beauté de la chose je suppose. ;)
En tout cas, c'est assez impressionnant.
Pour ma part, je passe le plus clair de mon temps sur Ksp à bricoler des petites choses, tester, expérimenter...
La dernière fois je voulais faire une tour Eiffel et elle s'est... hum... tordue dans tout les sens jusqu'à se crasher par terre :D

Actuellement, je bosse sur quelque chose de plutôt massif...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Pour l'instant, il arrive à rester en vol, mais bon il devrait facilement monté à plus de 500 parts donc je ne sais pas trop encore comment mon ordi va endurer ça! :p

xZephy

Message par xZephy » 07 novembre 2016, 03:38

Il est magnifique *o*

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 07 novembre 2016, 04:12

Bon normalement tout est fonctionnel pour les balise, j'ai du cependant créer deux balises différente, une pour les galerie et une pour les images seul.

Test :

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 07 novembre 2016, 17:22

Hello ! de retour de vacances ! (déjà au boulot depuis 1 semaine quand même...)
Il est très calme le forum en ce moment...
Tain ton antonov ym fais penser a celui du film 2012 XD :
"Il est géant !" :o
"C'est parce qu'il est russe !" 8-)
Nan franchement il est mastoc ton truc !
Perso mon tracteur nucléaire la il est à l'arrêt même si les premiers tests son largement concluants
mais je n'ai toujours pas MJ en 1.2 la tristesse ! Mais bon c'est pas tellement grave : en faisant quelques tests
en 1.2 je me suis aperçu que mes "Bus" de minage ne serviraient plus à rien parce qu'il manquent cruellement d'énergie
et de radiateur pour évacuer la chaleur... ce qui fait que mon système de minage que j'ai publié avant les vacances est
le seul efficace que j'aie sous la main... En attendant joue plus trop par manque de temps aussi mais je compte
reprendre l'activité aussi tôt que possible pour vous offrir un magnifique croiseur vanilla efficace (autant que possible en tout cas)
Ah ! et mon idée foireuse de mettre un module contenant des boosters est vraiment foireuse : son efficacité ne se limite
qu'a une injection : la sortie de kerbin ! c'est déjà ça de gagné mais ca craint quand même !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre