Malah's Quick/Stock mods

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Malah
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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 19 octobre 2016, 16:49

Chuck Bibice a écrit :36 15 Mod ! Dites Malah !

Salut malah !

Avec ma dernière navette je me retrouves confronté à un problème. La poussé n'est pas parfaite sur les moteurs.
La faute à l'approximation humaine. (Oui, je suis un humain !)
Serait-il possible de creer un mod permettant de rentré une valeur pour la rotation des parts dans le VAB ? (boutons < 3"# > )

J'espère que c'est possible et pas trop compliqué a faire ! Si tu veux/peux je suis carrément preneur de se mod ! :oops:

Merci d'avance ! :roll:
Regarde du coté de Part Angle Display et Editor Extension Redux, tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon il y a un mod qui permet de régler les trim à la volé et un autre qui permet de régler la poussé entre les moteurs pour s'aligner avec le centre de masse, à toi de voir quelle solution peut être la meilleur pour ton problème (perso je préfère le réglage fin manuel comme x335).
xenolifer a écrit :bonnes idée ça chuck ! c'est chaud de faire des truc symétrique et précis avec le système a double mode de rotation chelou de ksp.

tant qu'on en est a proposer des idées de mod ^^ en faire un pour forcer le symetrie ce serait possible ? exemple : on met en symétrie x6 des réservoirs autour d'une pièce mais on veut mettre 3 panneaux solaire sur ces meme réservoirs donc en symétrie x3. problème en ksp vanila le jeu va forcer la symetrie x6 sur tout les élément que tu placera sur les réservoirs
la solution consisterais a placer un a un les panneaux solaire mais ça peut s'avérer limitant parfois . le systeme de sysetrie radial/mirroir qui marche 1 fois sur 2 et pas du tout sur certains pièces c'est un peu lourd aussi :(
Possible qu'il y ai un mod qui face ce que tu souhaites, mais pas sûr, sinon tu peux regarder sur StripSymmetry, qui permet de casser la symétrie des éléments, tu mets ta symétrie à 6, tu casses la symétrie et tu vires les 3 parts inutiles (mais bon, ce doit faire pas mal de temps qu'il est plus à jour), tu peux aussi regarder du coté de Editor Extension Redux qui intègre pas mal de fonctionnalité similaire.

Désolé, mais je ne ferais pas ce genre de feature ;)
x335 a écrit :Mdrr Malah est peut être une machine mais à ce rythme vous allez nous le tuer :lol:

Pour la rotation des parts il y a peut être moyen de trouver dans le code l'endroit où il est spécifié que la touche shift permet de passer à des rotations de 5° et changer en 1°ça sera déjà mieux.
Pour la symétrie il y a pas déjà le système de symétrie par rapport au vaisseau/symétrie par rapport à la part parente ?
Merci de te soucier de mon bien être, tu es mon anti-burnout ;)

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x335
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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par x335 » 19 octobre 2016, 17:11

Merci de te soucier de mon bien être, tu es mon anti-burnout ;)
C'est original, on me l'avait jamais sortie :lol:

Chuck Bibice
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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Chuck Bibice » 19 octobre 2016, 22:39

Malah a écrit : Regarde du coté de Part Angle Display et Editor Extension Redux, tu devrais trouver ton bonheur.
Part angle display ne permet pas de rentrer une valeur sur un objet mit sur un noeud. (celui ci revient droit automatiquement)
L'autre n'est pas compatible 1.2 (c'est ce qu'il y a d'écris)

Edit :
Je viens de download quickIVA ! Il n'y a vraiment aucun moyen de sortir du mod IVA autrement qu'en EVA ou en MAP ?

Re-Edit :
Part angle permet de copier des angles sur des surface, pas sur des noeuds.

J'ai remarqué qu'en appuyant sur maj, on passe de 15° d'angle a 5° quand on utilise la touche 3"#
Il est peut-être possible de faire un mod dans le quelle on indiquerait la valeur quand on appuie sur MAJ (changer de 5° a 3 ou 2 ou même 0,1)

J'espère que pour la conception, ils ne bossent pas comme ça a la NASA...

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 20 octobre 2016, 16:44

Chuck Bibice a écrit :Je viens de download quickIVA ! Il n'y a vraiment aucun moyen de sortir du mod IVA autrement qu'en EVA ou en MAP ?
As tu regardé les options ...
Chuck Bibice a écrit :L'autre n'est pas compatible 1.2 (c'est ce qu'il y a d'écris)
Et pourtant, il est à jour 1.2, tu n'as pas du lire le bon topic ;)

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Chuck Bibice » 20 octobre 2016, 17:34

Malah a écrit :
Chuck Bibice a écrit :Je viens de download quickIVA ! Il n'y a vraiment aucun moyen de sortir du mod IVA autrement qu'en EVA ou en MAP ?
As tu regardé les options ...
Chuck Bibice a écrit :L'autre n'est pas compatible 1.2 (c'est ce qu'il y a d'écris)
Et pourtant, il est à jour 1.2, tu n'as pas du lire le bon topic ;)
j'ai regardé et je n'ai pas vue, je vais regarder ça à nouveau, mais bon... (un indice ? :mrgreen: )

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 20 octobre 2016, 20:00

Chuck Bibice a écrit :
Malah a écrit :
Chuck Bibice a écrit :Je viens de download quickIVA ! Il n'y a vraiment aucun moyen de sortir du mod IVA autrement qu'en EVA ou en MAP ?
As tu regardé les options ...
Chuck Bibice a écrit :L'autre n'est pas compatible 1.2 (c'est ce qu'il y a d'écris)
Et pourtant, il est à jour 1.2, tu n'as pas du lire le bon topic ;)
j'ai regardé et je n'ai pas vue, je vais regarder ça à nouveau, mais bon... (un indice ? :mrgreen: )
L'un est Redux et pas l'autre :p il doit être dans la librairie mais dans les sous sections interface->éditeur

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 01 novembre 2016, 09:04

Salut, petite mise à jour de tous les QuickMods, maintenant le dossier d'installation se trouve dans GameData/QuickMods/ et le dépôt a lui aussi été modifié pour https://github.com/malahx/QuickMods

Pour les utilisateurs de CKAN, je vous conseil de désinstaller les mods en question et de les réinstaller lorsque les metadata seront mises à jour.

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 20 novembre 2016, 00:44

Salut, juste pour information, tous les QuickMods supportent maintenant le mod LanguagePatches et sont donc traduit en français.

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 28 mai 2017, 23:21

Salut, mon dernier message annonçait que mes mods supportaient le LanguagePatches, et maintenant j'annonce qu'ils ne le supporteront plus (surtout que je ne suis pas certains de son utilité aujourd'hui).

Donc j'ai passé l'intégralité de mes mods à l'API de localisation de KSP, qui est vraiment simple à mettre en place. Malheureusement le jeu n'étant pas encore traduit en Français, mes mods ne le seront plus aussi, mais ils seront prêt ;)

Sinon quelques petites nouveautés à venir, notamment sur QuickSearch, où j'ai ajouté une gestion de l'historique des recherches et sur QuickMute où l'on peut maintenant modifier le volume à la volé.
Image

Pour les autres mods, seul une re-compilation sera effectuée, la mise à jour est prévu pour le début de semaine ;) (en gros, il me reste l'équivalent de la QA de KSP pour poster les mises à jour).

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 16 décembre 2017, 00:22

Salut, un baille que je n'avais pas donné signe de vie et j'en donne une pour annoncer que j'arrête le support de mes mods (plus le temps, plus de motivation ...). La bonne nouvelle c'est qu'ils vont me survivre puisque linuxgurugamer va me remplacer dans la tâche de maintenir en vie les QuickMods et ZeroMiniAVC. Normalement, les liens spacedock et les dépots ckan ne devraient pas changer. Pour tout les mods qu'il maintient en vie, merci à lui.

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