Le Multi-Docking ?

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Allouette

Le Multi-Docking ?

Message par Allouette » 14 octobre 2016, 22:52

Voilà enfaîte, pour mon projet ultra secret j'ai un problème d'envergure que si je ne résous pas sous peu... Ben ... Kapout pour le projet !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Si si c'lui là : Image Vous savez quoé ... Non ? Bô et puis c'est pas grave après tout puisque c'est plus du tout c'te forme
Alors mon problème concerne les docks, il semblerait que dans cette nouvelle version qu'est la 1.2 les docks ne peuvent se docker que si le dock n'appartient pas déjà à la structure, et moi qui cherche à faire un pont levis, m'faudrais plus ou moins des docks pour que la pièce motrice puisse bouger puis se redocker pour un warp (histoire qu'le truc s'en aille pas pendant l'warp) et que une fois docker elle soit stable

Le problème qu'est mien , c'est que la pièce se dock à un seul dock puis une fois fait, elle considère que les autres docks ne sont pas nécessaires puisqu'ils sont sur la même "nouvelle" structure, ainsi la pièce se met à bouger dans tout sens possible et passe au travers de l'axe et ne peut plus se replacer correctement...

C'est pas très clair et il est tard donc z'aurez d'main des images à l'appuis mais sans trop spoiler non plus ... :?

Merci d'votre précieuse futur aide :) s'viouplé
Image

Allouette

Re: Le Multi-Docking ?

Message par Allouette » 15 octobre 2016, 13:53

Rien ?

Bon comme prévu des images ! [imgur]http://imgur.com/a/jGHjX[/imgur]
J'sais pas si c'est plus clair, et j'sais pas non plus si vous avez compris mon problème...
Mais Toute aide même partiel est la bienvenue !

Merci d'votre aide
Image

mike855

Message par mike855 » 15 octobre 2016, 14:22

En bidouillant le fichier du vaisseau tu peux pas relier les deux ports qu'il te manque?

Allouette

Message par Allouette » 15 octobre 2016, 15:03

Pas sûr que ça marche comme ça, :?, mais je cherche un autre moyen de parvenir à un résultat même
Image

Répondre