Tu as accroché deux Graviton ensemble et t'es demandé si ça volait ? xD
Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- xenolifer
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- Dakitess
Ha ouais quand même oO
-
Chuck Bibice
N'oublie surtout pas un détail important...mike855 a écrit :Premier lancement de 4 satellite simultané qui serviront de relais en orbite géostationnaire (1 tous les 90°). J'ai décidé de faire ca après une tentative de pass by sur Duna en echec pour manque de communication XD
Actuellement, ma station orbital est sans connexion avec kerbin... la raison?
Il y a un petit peu de parasite entre le KSC et Duna... Comment on appel ça déjà ? Le soleil ? ah merde.
- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*
Ouai j'ai vu, il faudrait que je calle un relais je ne sais ou mais ca coutera du Dv
- TheGeekno72
Ah moi en jouant en 1.1.3 je ne pensais pas à la 1.2 (d'ailleurs je ne savais pas que la 1.2 permettait d'avoir des relais avant) mais j'ai équipé mes satellites de minéralographie de plusieurs antennes ! donc mes rovers (habités) de minage n'auront pas de problèmes pour occuper les kerbals avec du foot ou de la téléréalité pendant les semaines entières de minage que je réaliserais passé en 1.2 !
et d'ailleurs ces satellites ayant un lanceur plutôt badass (je le développe encore un peu et vous pourrez en profiter) il peut envoyer ces relais (lancés par 2) vers duna ou eve sans problèmes ! les relais ont chacun environ 2300 m/s de Dv donc pour le transfert et la mise en orbite ils devront donner d'eux même mais c'est pas grave ils sont très efficace !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
De mettre des relais en orbite d'une planete n'a pas forcément d'interet vu que ca peut être caché par kerbol quand même. Vaut mieux mettre des relais sur à peu pret toutes les planetes ou essayer d'en poser en orbite geo de kerbol? Est-ce que c'est au moins possible une orbite geostationaire autour de kerbol et si oui ca coute combien?
- Rothor
Une orbite geo de Kerbol, ça n'a pas particulièrement d'intérêt. Ce qui est intéressant en revanche, c'est une orbite synchro de Kerbin...mike855 a écrit :essayer d'en poser en orbite geo de kerbol? Est-ce que c'est au moins possible une orbite geostationaire autour de kerbol et si oui ca coute combien?
C'est ce que j'ai fait. 4 relais en orbite geo synchrone de Kerbin
x x
o
X x
A peu pret comme ca. O c'est Kerbin, X les relais
x x
o
X x
A peu pret comme ca. O c'est Kerbin, X les relais
- Affreustronaute
Et moi qui reprend KSP en main après des mois d'absence et qui galère à envoyer un satellite en orbite, je me sent super nul d'un coup xD
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
Ca donne rien mon schema XD
J'ai bouilli depuis la 1.0.5 en attendant cette maj et j'ai cogité, fait des plans dans ma tête, l'autre fois j'ai loupé mon arret de bus parce que j'imaginais comment aller sur la lune en carriere avec le peu que j'avais
J'ai bouilli depuis la 1.0.5 en attendant cette maj et j'ai cogité, fait des plans dans ma tête, l'autre fois j'ai loupé mon arret de bus parce que j'imaginais comment aller sur la lune en carriere avec le peu que j'avais