problème mission

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Répondre
bebe-red

problème mission

Message par bebe-red » 21 septembre 2016, 12:33

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce jeu carrément excellent, mais depuis hier, je suis complètement bloqué, c'est pourquoi je viens vous demander une aide. J'ai cherché sur divers topics, regardé plein de vidéos, mais je n'ai rien trouver qui ressemble à mon problème:
Je n'ai plus qu'une sorte de mission disponible, des survols de régions sur Kerbin, mais je n'ai pas encore assez de science pour faire un avion. comment cela se fait il? Plus de missions test,depuis ma mise en orbite, pas de demande d'aller à mun, pas de demande de vol touristique (j'en aurais eu qu'une).
Bref, que faire? j'aimerais bien aller sur les satellites, mais je préférerais qu'il y ai une mission le demandant, car elles rapportent gros. Comment les débloquer?
Merci d'avance.

x335

Re: problème mission

Message par x335 » 21 septembre 2016, 13:20

Bonjour !
Alors je joue plus depuis longtemps mais il me semble que si tu refuses un contrat (ici un survol) le jeu t'en proposera d'autres, et normalement d'un autre type, donc tourisme, satellite... Mais le début du jeu est parfois redondant, tu as raison.

Fais nous une présentation un de ces quatre ! ;)

Chuck Bibice

Message par Chuck Bibice » 21 septembre 2016, 13:28

Faire un aller retour sur mun rapporte gros de toute manière.
Fait un simple "fly by" ! ca te donnera de la science et débloquera peut-être de nouvelle mission.

Bon courage !

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

bebe-red

Message par bebe-red » 21 septembre 2016, 14:17

Fais nous une présentation un de ces quatre ! ;)

Ok. Si je reviens régulièrement squatter le forum, j'en ferais une, promis.

Je vais vous détailler un peu plus ma situation, histoire de savoir ce que vous feriez à ma place:
-j'ai 115000 crédits, et 70 de science.
-mes bâtiments sont niveau 2
-en recherche, j'en suis à la 3eme ligne, où j'ai débloqué 2 cases, celles qui mènent à "aérodynamics" (4eme ligne, 90 points de science). Je pourrais débloquer "rockettes avancées" pour améliorer mes mises en orbites, et "science basique" pour en développer un peu plus, à 45 points.
-8 missions possibles (que des survols!) et 3 actives. Parmi ces dernières, deux, des tests, me rapportent 10 de science chacune, ce qui me permettrais de débloquer "aérodynamics", et je pourrais enfin faire un avion.

Ces deux missions demandent d'utiliser des découpleurs, stacks et radiaux, pendant une "escape trajectory". Je ne suis pas sûr de comprendre ce terme, mais je pense que c'est lorsque l'on sort de l'attraction de Kerbin. Seulement, mes fusées ne sont pas assez puissantes pour ça, puisque lorsque j'arrive en orbite, il me reste en général juste assez de carburant pour revenir. Donc il faudrait que je débloque les "rockettes avancées", au prix de plus de la moitié de ma science, mais je n'en aurais plus assez pour débloquer la tech de construction d'avion. Bref, ça tourne en rond.

Alors que faire? :?:

Malah

Message par Malah » 21 septembre 2016, 14:25

Salut, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais j'avais eu un soucis de ce genre dans une partie où j'avais mis une réputation à -1000 dès le départ, certains contrats n'apparaissaient pas tant que je n'étais pas repassé en positif (bon c'était il y a vraiment longtemps).

Sinon, pour avoir de nouveaux contrats, soit tu déclines des contrats actuels (ce qui peut te coûter de la réputation en fonction de ta difficulté), soit tu fais passer le temps. Perso, je fais passer 1 jour, je regarde les nouveaux contrat et je refais passer 1 autre jour si ils me plaisent pas ou si il n'y a pas eu de nouveaux contrats. ;)

De plus si tu as accepté trop de contrat, il n'y aura pas d'autres contrats à apparaître tant que tu n'auras pas fini ceux déjà accepté.

bebe-red

Message par bebe-red » 21 septembre 2016, 18:37

Bon eh bien j'ai trouvé.
Lors des orbites autour de Kerbin, il y a plein de science à récupérer, 45 juste lors de mon dernier voyage. et j'en vois encore au moins autant à prendre. Tout se débloque, et je pense que des nouvelles missions vont arriver dès que j'aurais fais celles qui viennent.

Dakitess

Message par Dakitess » 21 septembre 2016, 20:21

Impeccable :), sois le bienvenu !

mike855

Message par mike855 » 03 octobre 2016, 15:21

Ce que j'essaie de faire en fin de début de partie c'est une fusée a la con un peu trop grosse et pas manœuvrable (on fait avec ce qu'on a) et j'envoie ca sur Duna ou Eve, tu peux transmettre un max de science

Akinatronic

Message par Akinatronic » 04 octobre 2016, 15:16

La fin de début de partie ? Le début de fin de partie ? Le milieu du milieu Mike ? xD

mike855

Message par mike855 » 04 octobre 2016, 15:42

Akinatronic a écrit :La fin de début de partie ? Le début de fin de partie ? Le milieu du milieu Mike ? xD
Mon fin de debut de partie c'est quand j'ai debloqué les propulseur et les solution de couplage suffisante pour aller a peu pret où je veux. Bon ok pour aller très loin ca donne des choses improbable. Mais un petit bypass de Eve c'est accessible rapidement et te permet de gagner enormement de science pour ce stade du jeu

Répondre