KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct

Message par mike855 » 03 octobre 2016, 10:12

Hello! J'ai 2 question aujourd'hui :

Comment on utilise les autostructs? J'ai trouvé nulle part dans le jeu (carrière) ni sur internet.

Concernant les structures sur les coiffes, on est vraiment obligé d'y mettre des docking port ou decoupler? Je les trouves plus génante qu'autre chose au finale et j'ai pas l'impression que ca reduise l'effet elastique des fusée

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct

Message par Dragoon1010 » 03 octobre 2016, 10:17

L'autostrut, tu fait un clic droit sur une pièce et l'option apparaît dans le menu.

Pour les coiffes, oui c'est obligatoire, et elles ne servent pas pour l'effet élastique, mais pour l'aérodynamisme (le drag) et le visuel.

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct

Message par mike855 » 03 octobre 2016, 10:34

Merci bien!
Même quand on active les structures internes à la coiffe ça ne sert à rien pour cette élasticité? Je pensais en être débarrassé, c'est quand même bien irréaliste d'avoir des fusées chewing gum...

Edit : Je viens de regarder je n'ai aucune option concernant autostruct en faisant clic droit sur les parts

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct

Message par Akinatronic » 03 octobre 2016, 11:09

Tu dois y avoir accès sous les Advanced Tweakables. Et les structures des coiffes sont désactivables, elles ont surtout été conçues pour les multi satellites ;)

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct

Message par mike855 » 03 octobre 2016, 11:10

Ha c'est donc ca cette option, il faut que je l'active! Merci!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit