test tu vas voir tu me dira merci aprèsSlift a écrit :Ah non je reste sur le Sandbox
avec le paquet de mod modifié perso vaut mieux xD

et pour les modes ils marchent de la même manière.
test tu vas voir tu me dira merci aprèsSlift a écrit :Ah non je reste sur le Sandbox
avec le paquet de mod modifié perso vaut mieux xD
Boff, je n'ai jamais posé les pieds ailleurs que sur le système de Kerbin, Duna et sur Gilly ... Et je suis jamais aller plus loins que duna (j'ai visité tout les plus proches du soleil avec des satellitesManuisback07 a écrit :test tu vas voir tu me dira merci aprèsSlift a écrit :Ah non je reste sur le Sandbox
avec le paquet de mod modifié perso vaut mieux xDil y a des contrats très sympas si c'est un problème d'argent ou de science tu modifie la sauvegarde tu t'ajoute ce que tu as besoin en argent et en science pour déverrouiller les objet dans Research and Development et puis c'est bon c'est comment Sandbox sauf que tu as tout le jeu je te jure que c'est super !!!
Ca va faire 2 ans que je joue en sandbox ..donc t'en fait pas je débute pas..Ensuite Manuis a raison, l'argent ca va vite ! si en plus de ça tu récupère ton matosse, tu fait un peu de role play, tu te rends compte du merdier pas possible que c'est ... Récuperer un lanceur proche du KSC c'est pas simple... (mais t'économise 70% du cout du lancement)
c'est là que ton RP pêche , tu préfere te faire dicter par une machineAucun objectif, aucun défis...
pitiin que ca manque ça c'est vrai !! (en même temps entre Mun et Minmus y'a pas grand chose à voir normal, mais Kerbin pourrait être un peu plus riche que ce soit sur terre sur/sous mer) ..Moi j'aimerai bien qu'ils commence un peu à bosser sur des choses à voir sur les planètes, parceque à par des dunes, c'est monothone à mourir.
A quand des zones avec des jeysers , des crateres, des falaises, des lits de rivieres asséches, des volcans, des glaces, etc. Ca manque de choses à explorer et découvrir.
Je sais me fixer tout seul mes objectifs, et excuse moi mais l'argent c'est pas le défi majeur à l'élaboration d'un grand croiseur pour poser mes fesses sur chacune des lunes de Jool...Chuck Bibice a écrit : Franchement, le sandbox, c'est juste pour gagner 10h de jeu...
Et j'ai trouvé aucun intérêt au sandbox... t'envoie des pétards dans l'espace et ensuite ? Aucun objectif, aucun défis... boff je trouves
Moi le truc qui m'a fait abandonner c'est le fait que a chacune des mises a jour il faut attendre 3 mois pour pouvoir repende une partie le temps que les mods est une mise a jour... j’espère que la 1.2 va rester un moment...Dragoon1010 a écrit :Perso, je me rend compte qu'il y a une chose qui m'a fait abandonner le jeu, c'est depuis cette période que je ne prend plus de plaisir sur KSP, depuis la sortie du mode carrière...![]()
Comme quoi.
C'est le problème d'internet, on ne se fait jamais comprendre comme on voudrait !Akinatronic a écrit :Je sais me fixer tout seul mes objectifs, et excuse moi mais l'argent c'est pas le défi majeur à l'élaboration d'un grand croiseur pour poser mes fesses sur chacune des lunes de Jool...Chuck Bibice a écrit : Franchement, le sandbox, c'est juste pour gagner 10h de jeu...
Et j'ai trouvé aucun intérêt au sandbox... t'envoie des pétards dans l'espace et ensuite ? Aucun objectif, aucun défis... boff je trouves
Donc merci de ne pas prendre les joueurs sandbox de haut.
Si tu souhaite devenir toujours plus riche, la science a un intérêt ! Tu peux la transformer en pognon (pour 2700 science... ca pique)Malah a écrit : La science, je passe mon temps à cliquer pour rechercher des biomes ...
Une fois l'arbre technologique finie, la science ne sert plus à rien ... ce qui rend obsolète toutes les pièces scientifiques ...
Voilà, c'est exactement ce qui m'est arrivé, j'ai trouvé le sandbox trop facil, la seul barrière que tu peux avoir c'est ton imagination. (et les lois de la physique).Haltalopeck a écrit : Moi-même ai abandonné le mode Sandbox pour sa trop grande facilité.
Libre à toi de te remettre au jeu en faisant comme moi, avec une panacée de mods (surtout avec la 1.1) et en sandbox, c'est excellent pour se faire absorber toute sa vie dans KSPDragoon1010 a écrit :Perso, je me rend compte qu'il y a une chose qui m'a fait abandonner le jeu, c'est depuis cette période que je ne prend plus de plaisir sur KSP, depuis la sortie du mode carrière...![]()
Comme quoi.
Ah d'accord, désolé si j'ai été un peu brusque dans ma réponseChuck Bibice a écrit :C'est le problème d'internet, on ne se fait jamais comprendre comme on voudrait !
Je ne te prends pas de haut, perso j'ai joué en sandbox au début et je me suis très vite ennuyé !
Et pour tout te dire, si il n'y avait pas les contrats, je m'ennuirais aussi en mode carrière, le jeu est assez répétitif en somme, tu fabrique une fusée, puis tu la lance pour aller quelque part. si tu veux pimenter le tout tu fait un atterrissage. Après il y a les mods pour rallonger la durée de vie, c'est vrai. Mais en sandbox c'est (pour moi, a mon gout, de mon point de vue, ca n'engage que moi) un peu toujours "la même chose"
Après, tu peux te fixer des objectif, et te mettre des défis. Mais moi je n'ai peut-être pas assez d'imagination pour faire ça de moi même !
Bisou de l'espace quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit