Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
D'ailleurs he viens de faire pratiquement 2000kms avec 20000L sur les 22600 que contiennent les reservoirs, ca ferait donc plutot 10L au km, mais on sst sur l'sau et je ne depasse pas 118m/s, alors que ce cata a suffisament de puissance pour voler....
- Allouette
2000kms
J'ai bien cru que tu parlais de kilomètres/ seconde X)
En tout cas il a d'la ressource ce bateau
Ben oui, j'ai pas trop de patience pour passer des jours a refuller avec un ISRU, donc j'essai d'optimiser pour avoir un maxi d'autonomie. L'ideal serait de faire le tour complet d' un bloc, donc pour ca soit je double la vitesse sur l'eau avec la puissance actuelle, donc il faut passer au mode hydrofoil et c'est tres empirique....bcp d'essais avant de trouver la soluce et d'apres ceux qui l'ont fait il est impossible de timewarper ensuite, donc, interet limité!..., soi je met 2 fois plus fuel et le challenge devient de resister au passage sur terre, de ne pas tout casser...
Je croyais avoir fait le recit de la premiere moitie sur KSP.FR mais j'ai oublié, c'est prévu.
En attendant, voila les screens....
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... outh-pass/
Je croyais avoir fait le recit de la premiere moitie sur KSP.FR mais j'ai oublié, c'est prévu.
En attendant, voila les screens....
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... outh-pass/
J'ai trop de projets et pas assez de temps.
Si j'arrive à boucler l'Elcano challenge avec 1 seul refuel, je ferai l'essai sur Laythe sans refuel....Je dois pouvoir aller plus vite et consommer moins car atmosphere moins dense....Dans ce cas j'envoie la bas mon Cata au bout d'une fusée, après l'entrée atmospherique, il planera jusqu'à la mer.
Ensuite j'envoie un petit SSTO automatique au bout d'une fusée pour qu'il récupère mon Kerbal et le ramène à Kerbin sans refueler...
Ensuite je balance mon Cata à moteurs atomiques pour faire l'Elcano challenge sur Eve, j'ai meme un modele qui peut emmener mes 11 passagers...
Ils sont toujours la bas avec leur fusée pour le retour sans refuel.
Il y en a aussi 2 autres qui attendent un retour avec docking....
Bref, c'est pas le boulot qui manque
En prime il faut que j'améliore sérieusement la mania de mon supertanker car il est plutôt fait pour des sorties vers l'espace et des rentrées maniables à vide; mais pas du tout pour des evolutions atmosphérique à pleine charge pour aller refueler mon Cata. C'est très lourd et impossible sans Pilot Assistant et encore, il faut vraiment piloter avec des "pinces"....
Si j'arrive à boucler l'Elcano challenge avec 1 seul refuel, je ferai l'essai sur Laythe sans refuel....Je dois pouvoir aller plus vite et consommer moins car atmosphere moins dense....Dans ce cas j'envoie la bas mon Cata au bout d'une fusée, après l'entrée atmospherique, il planera jusqu'à la mer.
Ensuite j'envoie un petit SSTO automatique au bout d'une fusée pour qu'il récupère mon Kerbal et le ramène à Kerbin sans refueler...
Ensuite je balance mon Cata à moteurs atomiques pour faire l'Elcano challenge sur Eve, j'ai meme un modele qui peut emmener mes 11 passagers...
Ils sont toujours la bas avec leur fusée pour le retour sans refuel.
Il y en a aussi 2 autres qui attendent un retour avec docking....
Bref, c'est pas le boulot qui manque
En prime il faut que j'améliore sérieusement la mania de mon supertanker car il est plutôt fait pour des sorties vers l'espace et des rentrées maniables à vide; mais pas du tout pour des evolutions atmosphérique à pleine charge pour aller refueler mon Cata. C'est très lourd et impossible sans Pilot Assistant et encore, il faut vraiment piloter avec des "pinces"....
- Nemecle
Eeehhh pas tant que ça en soit, surtout la profondeur de champs, lors de changement de "focus" ça ralenti vachement, je pense la désactiver d'ailleurs car elle est inutilisable en jeu (en EVA le kerbal est net et tout le reste flou) et pas très esthétique (mauvaise gestion des pics de lumières, transition net/flou subite)Dakitess a écrit :J'en ai discuté avec lui, c'est vraiment du bon travail, tu n'as d'ailleurs pas donné sa spécificité : le flou de profondeur de champs ! C'est ça le cœur de son travail sur cet injecteur![]()
Par contre tu dis que c'est gourmand du coup ?
Disons qu'un KSP qui a déjà un peu de mal (pc lent ou build déjà bien chargé en mods graphiques) sera achevé quoi

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
J'ai pas encore testé de fusées de 100000t mais pour moi depuis la 1.2 plus aucun ralentissement et 60 fps constant (sans mod graphique pour l'instant) donc il y a de la marge ils ont fait une opti de fou.
J'ai pas une grosse config pourtant : GTX 660ti / 16Go DDR3 / AMD FX 8350
Bon après mon cpu n'est pas tant une merde que ca contrairement à tout ce qu'on peut voir sur internet, des que c'est plus spécifiquement opti Intel ca marche très bien ^^
J'ai pas une grosse config pourtant : GTX 660ti / 16Go DDR3 / AMD FX 8350
Bon après mon cpu n'est pas tant une merde que ca contrairement à tout ce qu'on peut voir sur internet, des que c'est plus spécifiquement opti Intel ca marche très bien ^^
- Dakitess
Ha oui ? J'observe que 5-8% de fps en plus perso sur des gros ensemble qui tournent autour de 25fps en 1.1.3.
En gros je gagne 2 fps ^^
Tu es sur que tu n'étais pas déjà presque à 60fps avant la 1.2 ?
+1
le 8350 est hyper fiable en plus ... et avec une 660 ca suffit amplement.. (perso j'ai un SLI de ces cartes en Inno 3D et je sais que toute seule elle tourne très bien).. par contre c'est des cartes qui chauffent pas mal (la pâte sur les GPU de ce modèle est de très mauvaise qualité il faut la refaire)..
--La route est longue...Mais la voie est libre--
Sur des petites fusées je n'avais pas de problème avant. Mais pour l'instant en 1.2 je n'ai jamais constaté de ralentissement même avec des gros bousin.Dakitess a écrit :Ha oui ? J'observe que 5-8% de fps en plus perso sur des gros ensemble qui tournent autour de 25fps en 1.1.3.
Je n'ai pas vraiment fait de comparaison non plus, c'est un ressenti
- Dakitess
Aujourd'hui j'ai repris l'un de mes gros projets actuels en le migrant sous la 1.2... Version qui révise les collisions avec les roues pour mon plus grand "malheur" puisque j'ai du passer sincèrement +15h pour ajuster une pauvre paire de roues dans un espace HYPER contraint pour qu'elle puisse fonctionner sans se bloquer ni exploser ! Imaginez une plage d'acceptabilité de quelques centimètres grand max, l'horreur.
Eh bien en 1.2, que dalle, nada, les roues sont désormais bien plus conciliantes. Raaaaaaah ! J'ai pu ajuster l'ensemble à nouveau en a peine 30 minutes xD
C'est pour le mieux, j'imagine... Ouais. On va dire ça
Eh bien en 1.2, que dalle, nada, les roues sont désormais bien plus conciliantes. Raaaaaaah ! J'ai pu ajuster l'ensemble à nouveau en a peine 30 minutes xD
C'est pour le mieux, j'imagine... Ouais. On va dire ça