Alors voilà depuis quelques heures je rencontre un gros souci avec le landing autopilot de MechJeb...
Je m'en sert pour atterrir pile poil sur les dépots de Kethane que j'ai pu détecter. Seulement le landing autopilot ne veut pas me faire atterrir sur les coordonnées que je lui indique !... Je m'en suis déjà servi et ça marchait très bien mais là je ne comprend pas ce qui cloche. Je vous expose la situation :
J'ai une station Munaire en orbite autour de la Mun à 33K m d'altitude. Sur cette station est docké mon collecteur de Kethane. Ce vaisseau a comme unique Pod la "tête MechJeb" (le style robocop qui s'ouvre en 2 lors des opérations).
Je dédocke le vaisseau, j'entre les coordonnées dans le landing autopilot et j'appuie sur "Land at Target".
Le vaisseau se met alors à manoeuvrer pour alunir mais il ne respecte pas mes coordonnées, il aluni a une centaine de kilomètre de la cible...
Une piste peut-être : à un moment, j'ai l'impression que le MecJeb devient un peu fou, le statut clignote rapidement entre "preparing deorbit burn" et "executing deorbit burn" et les moteurs se déclenchent/s'arrête/se déclenchent/s'arrêtent, etc.. très rapidement pendant une 30aine de secondes.
J'ai réessayer plusieurs fois, et à chaque fois c'est le même scénario, le vaisseau se pose mais à une centaine de kilomètres des coordonnées indiquées.
Je ne sais pas ce qu'il se passe... J'espère que vous aurez une idée là-dessus.
Voici 2 photos du vaisseau :