Discussion : KSP 1.2

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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redcosmos
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par redcosmos » 13 septembre 2016, 18:42

ce KSP 1.2 ?

Si c'est sa je geek !
... heu non je dort car demain j'ai cours TOUTE la journée.

Allume le pc portable gaming sous la couette (pour KSP XD)
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AstroKerry
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par AstroKerry » 13 septembre 2016, 18:46

Je comprends vraiment pas ce qui m'arrive xd j'ai été sur steam pour voir si la pre-release était sortie, j'ai vu alors que la 1.1 n'étais plus disponible et qu'il n'y avait plus que la previous stable release. Moi avec tout l'espoir du monde je l'ai télécharger, mais quand je l'ai lancer en 64 bit la version de ksp était la 1.1.3 et après trouvant ça bizarre j'ai essayer de lancer la version 32 bit ou je suis tomber sur la 1.0.5 :0
squad ma trop troller et je suis trop déçu

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Malah
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 13 septembre 2016, 21:35

AstroKerry a écrit :Je comprends vraiment pas ce qui m'arrive xd j'ai été sur steam pour voir si la pre-release était sortie, j'ai vu alors que la 1.1 n'étais plus disponible et qu'il n'y avait plus que la previous stable release. Moi avec tout l'espoir du monde je l'ai télécharger, mais quand je l'ai lancer en 64 bit la version de ksp était la 1.1.3 et après trouvant ça bizarre j'ai essayer de lancer la version 32 bit ou je suis tomber sur la 1.0.5 :0
squad ma trop troller et je suis trop déçu
HAHAHA ... j'ai fais la même erreur lors de la pre-release de la 1.1 :lol:

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Malah
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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 13 septembre 2016, 23:01

La Devnote :
  • Ils congratulent les testeurs de l'expérimental (en gros : merci Dragoon1010) ainsi que les streamers de la KSPTV,
  • Ils s'auto-contragulent aussi (avec pleins de blabla, on voit qu'ils ont changé de plume),
  • Ils ont corrigé des bugs :
    • la commande de gaz est maintenant accessible tout le temps (même sur la carte et ceux avec toutes les touches),
    • les parts sans flux/réservoir de carburants n'auront plus de priorité,
    • en carrière : les parts bloqués afficheront leurs prix d'achat unitaire,
    • la portance et la traînée des ailes sont de retour,
    • sur les Kerbals (voir à la fin),
    • les auto-struts prennent en compte les parts symétriques,
    • sur les manœuvres et les orbites,
    • sur les ressources qui pouvaient être moins abondantes que prévues.
  • Ils ont amélioré l'affichage des flux de carburants pour être affiché en temps réelle,
  • Ils ont amélioré les touches en EVA qui sont maintenant liées aux actions d'EVA (SAS=Caméra, RCS=Jetpack, Lumière=Lumière),
  • Ils ont amélioré les fonctions du KerbNet, les rovers auront une plus grande portée de capteurs lorsqu'ils voleront ou seront posé au sol, il y a maintenant une fonction d'auto actualisation de la carte du KerbNet,
  • Les parachutes se déploieront automatiquement lorsque qu'ils seront en sécurité,
  • Le modèle de simulation aérodynamique a été amélioré : moins de traînées pour les vaisseaux pointus et plus dans le cas inverse,
  • Les éléments copiés du module ModuleResource ont été supprimé de divers autres modules pour avoir leurs propres modules,
  • Le calcul des températures a été déplacé de la classe FlightIntegrator vers CelestialBody pour être plus claire et en référence aux mise à jour de parts dans les options de difficultés,
  • Ils ont ajouté une visualisation de l'auto-struts dans l'éditeur (voir à la fin),
  • Le nouveau patcher du KSP Store ne sera disponible (dans un premier temps) que pour Windows,
  • Ils ont ajouté des biomes, particulièrement sur Eeloo et Duna,
  • Ils ont ajoutés des nouvelles parts ... un conteneur de science portable et un système de structure inter-étage (voir à la fin),
  • Le nouveau système inter-étage est accessible aux moddeurs,
  • La mise à jour des parts de fusée sera mise à disposition des moddeurs en même temps que la pré-release (voir à la fin),
  • Ils ont ajouté les articles du KerbNet et du CommNet dans le KSPedia,
  • Ils ont enfin terminé la documentation de l'API de KSP pour le modding,
  • Ils souhaitent bon vent à KasperVld.
Deux poèmes :
Tests, more tests, watching streamers test and taking notes. Sometimes only real play will uncover those elusive bugs that our dry tests miss. Testing the tests to check they are passing the tests. Kerbal spaghetti. Yay Pre-release soon!
Kerbal salami!

Kerbal confetti!

Kerbal soup!

Kerbal spaghetti!

Mix em!

Mash em!

Peel em!

Smash em!
L'auto-struts
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Le nouveau changement d'orbite en fonction des lunes
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Le nouveau conteneur de science portable
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Les nouvelles structures inter-étage
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Enfin les nouvelles parts de fusées
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Lien de téléchargement pour moddeur : http://kerbalspaceprogram.com/files/PartOverhauls.zip

Le Bug des Kerbals :
[imgur]http://imgur.com/a/Kono1[/imgur]
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/15 ... tals-quest

Historique des précédentes devnotes.
Dernière modification par Malah le 14 septembre 2016, 00:37, modifié 2 fois.

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Skalou » 13 septembre 2016, 23:43

Ca sent bon tout ça! 8-)
les parts me semble un peu mieux, je sais pas si c'est l'éclairage... mais moyen quand meme, c'est des coiffes inter-étages les cones?

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Message par Malah » 14 septembre 2016, 00:27

Malah a écrit :Je vais tester ces nouvelles part tient ! :D
Ba, il écris des choses bizarre lui :p elle est ou la devnote ?

Edit : Dragoon, j'ai encore la devnote (vive le cache navigateur), je peux l'y remettre ? (fait)
Dernière modification par Malah le 14 septembre 2016, 00:38, modifié 1 fois.

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 14 septembre 2016, 00:33

Dernière modification par Malah le 14 septembre 2016, 02:16, modifié 1 fois.

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Malah » 14 septembre 2016, 00:46

Skalou a écrit :Ca sent bon tout ça! 8-)
les parts me semble un peu mieux, je sais pas si c'est l'éclairage... mais moyen quand meme, c'est des coiffes inter-étages les cones?
Je pense plutôt que ce sont des connes de protections comme on peut voir sur certaines fusées américaines, genre Delta IV je crois.

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Dragoon1010 » 14 septembre 2016, 01:37

Malah a écrit :
Malah a écrit :Je vais tester ces nouvelles part tient ! :D
Ba, il écris des choses bizarre lui :p elle est ou la devnote ?

Edit : Dragoon, j'ai encore la devnote (vive le cache navigateur), je peux l'y remettre ? (fait)
Rha p****n, faut vraiment que je mette ce bouton "éditer" en rouge et en GROS, pour éviter d'éditer au lieu de citer u_u. C'est pas la première fois que ça m'arrive, sorry :p.

donc je disais :
Dragoon1010 a écrit :Je vais tester ces nouvelles part tient ! :D
Mais en soit, je n'ai pas vu ces changement de parts, ni les nouvelles parts inter étage, ni les nouvelles orbites...

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Re: Discussion : KSP 1.2

Message par Akinatronic » 14 septembre 2016, 06:29

Bien tout ça !
Je pense que les cônes autour des moteurs sont simplement la version premier étage et ainsi plus aérodynamique ^^

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