Bonjour,
Je voulais savoir qu'apporte éxactement ce pack additionnel (a 2$) a part un peu de fun ? =p
[Kerbalizer]
- Platinium773
[Kerbalizer]
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Re: [Kerbalizer]
Il te donne juste la possibilité de créer une sorte d'avatar personnalisé.
Pour le moment c'est tout.
Personnellement je l'ai acheté presque uniquement pour soutenir un peu le jeu.
Pour le moment c'est tout.
Personnellement je l'ai acheté presque uniquement pour soutenir un peu le jeu.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
- Platinium773
Je pense le faire aussi prochainement =p en tout cas c'est bien qu'ils proposent du contenu additionnel (obsolète?) pour les aider (les motiver)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
ce serait fun si le programme était un peu plus complet 
en outre, j’espère que dans la version final du jeu, les skins seront varié sans avoir a devoir payer un supplement... si les developpeurs nous disent "si vous payer, vous avez des personnage avec des gueule différente, sinon, non" je trouverais ça un peu exagéré...

en outre, j’espère que dans la version final du jeu, les skins seront varié sans avoir a devoir payer un supplement... si les developpeurs nous disent "si vous payer, vous avez des personnage avec des gueule différente, sinon, non" je trouverais ça un peu exagéré...
Suivez mon "épopée" spatial ici!