mustard a écrit :L'arrivée de nouveaux programmeurs, et un renouvellement, est souvent une source de motivation. Ils arrivent avec des idées fraiches, un certain recul, et c'est souvent bénéfique. J'y voit que du bon meme s'il va leur falloir peut etre un certains temps pour s'adapter et s'intégrer au developpement et au code déja existant.
Perso j'attend cette v1.2 pour m'y remettre.
en attendant je passe le temps avec no man's sky, qui cela dit au passage me déçoit beaucoup.
Mouais, ces nouveaux développeurs sont parmi les moddeurs les plus prolifiques, le temps pour s'adapter sera vite vue et ils connaissent déjà le code sur le bout des doigts

Il faut se rappeler que plusieurs des tweak fait par Sarbian on été intégré par Squad ... exemple : le support du format DDS ou encore la désactivation de la vsync lors des chargements.
Moi, je rêve surtout à une intégration de Module Manager, Custom Barn Kit et Contracts Configurator. Il ne manquerait plus que Kopernicus et peut être BDArmory pour que l'API de KSP soit parfaite
Ce qui est surtout amusant maintenant, c'est que l'équipe de développement n'est composé autant dire que de moddeurs travaillant de chez eux dans presque tous les fuseaux horaires.