Il est vrai qu'après avoir terminé la fenêtre de QuickEngineer, j'ai trouvé que ça commençais à charger le mod pour autant je ne vois pas l’intérêt de connaître les delta V d'une fusée sans ceux du voyage et si tu veux connaître ceux du voyage tu veux pouvoir affiner le calcul de ta fusée en fonction du voyage. Mon but pour QuickEngineer est plus simple que ce que l'on peut voir actuellement, tu entres le voyage et le système calcul automatiquement les étages en fonction du voyage donc en final la fenêtre présente actuellement dans QuickEngineer disparaîtrait et même dans ce cas là l'onglet trip pourrait disparaître étant donné que le mod pourrait te dire directement si tu arriveras à bon portSkalou a écrit :la pour le coup je trouve que ça prend beaucoup d’ampleur pour un "quick", est ce que ça vaudrait pas mieux d'avoir sa propre fenetre comme KER tant il commence a y avoir d'options différentes et infos? je me dis aussi, pourquoi pas t'associer directement aux devs de KER? c'est le genre de feature que j'y verrais bien incorporé.
l'idée de des Dv dans la barre stock est chouette, mais tu pourrais te limiter à moins d'infos à mon humble avis( qui n'a toujours pas gouter à ce mod), quitte à être moins complet, par exemple Dv dans le vide et TWR au sol de Kerbin et c'est tout.

J'ai aussi pas mal réfléchi à sortir deux mods différents, mais pour moi les deux sont complémentaires (cf ce qui est dis au dessus :p), de plus l'autre point qui m’embête, c'est, deux mods veut dire deux releases veut dire double de temps pour sortir une release, il faut savoir qu'il y a déjà plusieurs release d'autres mods que je n'ai jamais sortir, juste car les ajouts était assez faible et généralement que seul moi y voyait un intérêt et qu'en plus, coder me motive, mais sortir des releases, faire le support, expliquer le A du B, faire des screens ... ça m’ennuie profondément (un comble HAHAHA)

De plus je tiens à ajouter qu'autant le calcul des dV la fusée est complet autant celui du calcul du voyage ne le sera pas, il permettra juste de faire un voyage sans toutes les données nécessaires pour Transfer Window Planner.
Edit : QuickSearch, QuickStart et QuickBrake ont été mis à jour.