histoire de forage/minage

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Laika

histoire de forage/minage

Message par Laika » 25 juin 2016, 21:54

Le Rover-X que vous avez pût découvrir en page 6 de mon topic << Destination Mun >> ici dans AIDE, est actuellement sur Minmus pour prêter main forte à la foreuse de Spartacus.
Mis a part quelques retouches esthétique, je n'y ai rien changé.

Je ne comprends pas pourquoi sur Mun j'ai pût faire le plein du vaisseau de sauvetage sans même utiliser le minerai ORE qu'il contenait, alors que sur Minmus la quantité descend aussi vite qu'il rempli par exemple le monopropleant... ??

Je suis même aller vérifier la quantité de ORE sur le Rover-X sur Mun et les 2 réservoirs de 300 sont totalement plein.

Le sol de minmus est plus pourris que celui de Mun ??
Le fait que aucun Kerbal ne se trouve a côté du Rover sur minmus a une si grosse influence ??

Je ne comprends pas... :x
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

redcosmos
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel

Re: histoire de forage/minage

Message par redcosmos » 26 juin 2016, 08:15

il faut convertir le minerais avant avec un conrtiseur
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Laika

Message par Laika » 26 juin 2016, 09:02

Redcosmos...!! ....??
As tu lu Destination Mun depuis la page 5 ou 6 depuis la création du Rover-X..???
Il a parfaitement fonctionné et a ravitaillé le vaisseau que l'on voit devant lui et ce , sans toucher à un seul cheveu de la quantité d'ORE qu'il contenait.

La sur Minmus les quantités d'ORE sont cannibalisés par les foreuses et leurs convertisseurs.

Ma question est....pourquoi sur Mun l'ORE n'a pas été employée et sur Minmus c'est tout le contraire...

Les foreuses de Minmus ont une certaine quantité d'ORE mais il n'est pas en suffisance pour faire le programme de ravitaillement pour Spartacus et remets en cause toute la mission.

Je suis désappointé.....extrêmement désappointé....!!!!
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Akinatronic

Message par Akinatronic » 26 juin 2016, 09:24

C'est parce que ta production d'Ore est inférieure à la consommation du converteur de fuel sur Minmus et pas sur Mun : En effet, la distribution de minerai n'est pas uniforme mais grandement variable selon l'endroit où tu as atterri. Je te conseille de scanner l'astre (regarde des tutos sur internet !) ;)

Laika

Message par Laika » 26 juin 2016, 10:34

Merci Akinatronic

J'ai trouvé sur la toile un scan de minmus et je m'en suis servi.

J'avais prévu une place dans Spartacus pour ce satellite scan mais j'ai oublié de le mettre avec avant le départ.

Si je comprends les foreuses vont remplir mes réservoirs ORE qui sont vide...??
Puis lorsque ceux ci seront pleins, j'active les convertisseurs et ils transformeront l'ORE en carburant désiré...??

Sur Mun c'était plus simple il me semble, ou alors je n'ai pas regardé comment le tout fonctionnait, obnubilé par le fait de devoir remplir le réservoir du vaisseau de sauvetage.

Bon en attendant je vais faire un sat scan.

Merci Akinatronic
Image

redcosmos
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel

Message par redcosmos » 27 juin 2016, 07:27

Laika a écrit :Redcosmos...!! ....??
As tu lu Destination Mun depuis la page 5 ou 6 depuis la création du Rover-X..???
Il a parfaitement fonctionné et a ravitaillé le vaisseau que l'on voit devant lui et ce , sans toucher à un seul cheveu de la quantité d'ORE qu'il contenait.

La sur Minmus les quantités d'ORE sont cannibalisés par les foreuses et leurs convertisseurs.

Ma question est....pourquoi sur Mun l'ORE n'a pas été employée et sur Minmus c'est tout le contraire...

Les foreuses de Minmus ont une certaine quantité d'ORE mais il n'est pas en suffisance pour faire le programme de ravitaillement pour Spartacus et remets en cause toute la mission.

Je suis désappointé.....extrêmement désappointé....!!!!
Si je l'est lu, et j'ai adoré, mais avec la semaine un peu stressante j'ai oublier ce détail :?
Dit, tu m'en veux pas trop ?
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Skalou

Message par Skalou » 27 juin 2016, 20:44

Laika a écrit : J'ai trouvé sur la toile un scan de minmus et je m'en suis servi.
Les cartes de ressources (ore) sont uniques pour chaque partie il me semble, donc ça sert a rien de copier sur le voisin. :mrgreen:

Les foreuses (Drills) ont une efficacité qui dépend de la richesse du sol, si t'es sur un endroit a 1% elles extrairont moins d'ore/heure que sur une parcelle à 6%.

Répondre