pièces du jeu ?
pièces du jeu ?
A quoi servent ces pièces et doivent elles être assemblée avec autre chose pour qu'elles fonctionnent ?? ( sans parler d'électricité bien sûr)
- Atmospheric Fluid Spectro-Variometer/fr
- M700 Survey Scanner/fr
- M4435 Narrow-Band Scanner/fr
Merci beaucoup
- Atmospheric Fluid Spectro-Variometer/fr
- M700 Survey Scanner/fr
- M4435 Narrow-Band Scanner/fr
Merci beaucoup
- xenolifer
Re: pièces du jeu ?
-L'atmospheric fluid truc sert a recolter de la science par le biais d'expériences ( comme les autres instrument de ksp en bref ) seulement il ne marche que dans l'atmosphère des planetes qui en ont ( il ne faut pas le confondre avec les barometre qui lui peut etre utilise dans le vide. Aussi les deux instruments ne procèdent pas aux même expériences donc tu peut mettre les deux sur un vaisseau sans avoir des expériences en doublon )
-les scanners permettent connaitre de la concentration des minerais sur les planètes pour optimiser le minage. Je t'invite a lire l'article sur le minage du wiki qui te renseignera mieux que moi
http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index.php/Minage
-les scanners permettent connaitre de la concentration des minerais sur les planètes pour optimiser le minage. Je t'invite a lire l'article sur le minage du wiki qui te renseignera mieux que moi

Comment se monte la pièce Vernor Engine ? Comme le RV-105 RCS Thruster Block ??
Est ce que le Vernor est aussi Multidirectionnel ?
Le Thruster Block est dote de 4 trompettes pour les 4 directions mais on dirait que le Vernor ne fonctionne que dans un sens...
Je ne l'ai jamais utilisé, d'ou mes questions.
Le Thruster Block est dote de 4 trompettes pour les 4 directions mais on dirait que le Vernor ne fonctionne que dans un sens...
- DrDam
Le vernor c'est comme le "Linear RCS Port" ( mono-directionnel) sauf qu'il utilise du rocket fuel ( liquid + oxydizer ) et qu'il est 6 fois plus puissant.Laika a écrit :Comment se monte la pièce Vernor Engine ? Comme le RV-105 RCS Thruster Block ??
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- DrDam
Je suis surpris que le wiki soit autant à jour !redcosmos a écrit :je vais être sympas
c'est cadeau : http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... %C3%A9faut
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Merci pour le liens mais je l'ai déjà.
On m'a conseillé de ne pas utiliser les trompettes RCS et de mettre les vernors, mais si ils soufflent que dans un seul sens comment contrôler l'appareil qui en est équipé ??
Ou alors.... dans quelle configuration montez vous les Vernors ??
Par exemple; à l'endroit ou il faudrait mettre un Thruster Block tu mets 4 vernors l'un à côté de l'autre, dans les 4 directions ??
On m'a conseillé de ne pas utiliser les trompettes RCS et de mettre les vernors, mais si ils soufflent que dans un seul sens comment contrôler l'appareil qui en est équipé ??
Par exemple; à l'endroit ou il faudrait mettre un Thruster Block tu mets 4 vernors l'un à côté de l'autre, dans les 4 directions ??
- DrDam
euh ... question bien complexe.Laika a écrit :Merci pour le liens mais je l'ai déjà.
La réponse simple, c'est oui mais il te manquera certaine translation ( genre avant-arrière).
La réponse plus complexe car c'est une autre conception. En général, tu met un RCS-Block là "l'endroit" où tu ne veux pas de poussée dans le "sens de la pièce" ( tu aura de la propulsion dans 4 autres directions). Dans le cas des vernors ( comme le "Linear RCS Port" ) tu pose le propulseur à l'endroit où tu veux avoir ta poussée. En théorie, il te faudra plus de pièces, mais ça peut te permettre d'avoir des truc plus précis.
( c'est assez complexe d'expliquer sans schéma)
- Dakitess
Ben pour moi c'est tout pareil que RCS, 4 de chaque côté suffisent et effectivement une ou deux paires de plus orientés avant-arriere pour compléter les translations 

Si je comprends bien le RCS est obligatoire pour manoeuvrer, et les vernors peuvent venir seconder une ou des manoeuvres privilégiées.
Bon je vais les essayer pour voir prochainement.
Merci pour vos infos.
Bon je vais les essayer pour voir prochainement.
Merci pour vos infos.