Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- DrDam
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Bon, voilà, ksp installer sous windows ... on va tenter un steam twitch ( https://www.twitch.tv/drdam )
Edit : On reprendra les tests vers 16h30
Re-Edit : Merci à tous ... on verra pôur faire des petit stream régulièrement...
Edit : On reprendra les tests vers 16h30
Re-Edit : Merci à tous ... on verra pôur faire des petit stream régulièrement...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Mes 2 Kerbals sur Eve vont enfin recevoir leur avion labo et explorer....Il est finalisé, problème d'inversion de commandes de vol résolu...
Ca y est j'ai réalisé mon premier Eve aerobraking en prograde grace au bouclier déployable situé sur le nez de l'avion. Cout 550DV et finalement on peut faire 2 fois moins, l'attelage tient le prograde jusqu'a 75kms dans l'atmosphere sans besoin de RCS....
- Dakitess
Ah merde j'ai loupé ça Dam ^^ Qu'avez vous fait ? Ca fonctionnait bien ? 
J'en parlais justement la semaine dernière, j'aimerai bien me faire un stream-tuto, j'en parle depuis déjà un moment, mais je ne sais pas par quel bout prendre le truc. L'idée étant de ne pas trop me prendre la tête avec du contenu vidéo et de plus viser la spontanéité, mais tout en préparant quelque chose parce que je suis vraiment pas fan des stream "regardez moi jouer" et basta.
Et je suis pas sur d'avoir la connexion, en fait... Je dois être à 100ko/s montant xD Il faudrait combien pour streamer du 720p ? Vous avez déjà testé le système de stream / direct YouTube ?

J'en parlais justement la semaine dernière, j'aimerai bien me faire un stream-tuto, j'en parle depuis déjà un moment, mais je ne sais pas par quel bout prendre le truc. L'idée étant de ne pas trop me prendre la tête avec du contenu vidéo et de plus viser la spontanéité, mais tout en préparant quelque chose parce que je suis vraiment pas fan des stream "regardez moi jouer" et basta.
Et je suis pas sur d'avoir la connexion, en fait... Je dois être à 100ko/s montant xD Il faudrait combien pour streamer du 720p ? Vous avez déjà testé le système de stream / direct YouTube ?
- safari43
Aujourd'hui je suis triste...
Je me suis échoué à 47,6m d'une île...

- Dakitess
C'est pas passé loin Safari xD un coup de moteur et hop ? ^^
Aujourd'hui pour ma part j'ai ENFIN (!) réussi à trouver le câblage fuel me permettant de conserver le centre de masse la ou il doit être, après 4-5h d'essai x) Et j'ai résolu un autre bémol. Projet terminé ? Faut voir !
Aujourd'hui pour ma part j'ai ENFIN (!) réussi à trouver le câblage fuel me permettant de conserver le centre de masse la ou il doit être, après 4-5h d'essai x) Et j'ai résolu un autre bémol. Projet terminé ? Faut voir !
pas moyen de te fabriquer un moteur à aubes avec les réactions-wheels et 2 3 pièces à bord? 

- Fletincelle
Pas mal ? C'est a coté du KCS ? Un petit Oscar-B suffit a mon avis.safari43 a écrit :Aujourd'hui je suis triste...
Pour ma part ça fait un petit moment que je n'ai pas démarré KSP, j'ai pas assez de temps...

L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?
Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?
Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.
- DrDam
Euh ... je vais d'abord répondre au "comment" :Dakitess a écrit :Ah merde j'ai loupé ça Dam ^^ Qu'avez vous fait ? Ca fonctionnait bien ?
le truc "Games Shadow" de Nvidia, en direct sur twitch (et pas mal de bidouilles pour être en plein écran sur un écran, et pouvoir basculer la souris sur l'autre ... merci windows) ....
J'ai encore qq pb pour le réglage du son : Jeu / musique / micro ...
sinon a part un lag de 10sec , ça marche pas trop mal ..
Après j'espere faire 2 type d'émissions :
- Une carrière spéciale stream ( enfin streamé, qu'il y ai du public ou pas)
- Un presque-grand tour...
Comme je disais, je voudrais essayer de faire 2-3 stream de 30min dans la semaine ( et peut-etre un autre le week-end) mais c'est encore en négociation avec madame.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584