commandes groupée
commandes groupée
Quelqun pourrait me montrer un tuto, ou m'expliquer comment réaliser le travail dans les commandes regroupée.
Par exemple si j'ai mis 6 panneaux solaire et que je veux qu'ils s'ouvrent tous en même temps en un seul "clic" je dois programmer les commandes groupées.
Mais comment est ce que cela fonctionne...?
Merci
Par exemple si j'ai mis 6 panneaux solaire et que je veux qu'ils s'ouvrent tous en même temps en un seul "clic" je dois programmer les commandes groupées.
Mais comment est ce que cela fonctionne...?
Merci
- redcosmos
- Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Re: commandes groupée
Rien de plus simple
Tu clique sur action groupe (dans le VAB ou SPH), tu clique sur action 1 (ou autre), tu sélection ce que tu veux, et à gauche dans la liste tu fait passer à gauche l'action voulu.
Astuce : Au lieu de faire un bouton "deploye" et l'inverse (je sais plus le nom
) tu clique sur toggle. Pour les panneau solaire, ils se déplieront quand tu appuie sur la touche 1 (en haut du clavier) et les replis si tu réutilise la touche.
Après je suis peu être pas assez claire sans screen.
PS: j'ai fait un relecture pour corrigé mes fautes
(mais je pense qu'il en reste
)
Tu clique sur action groupe (dans le VAB ou SPH), tu clique sur action 1 (ou autre), tu sélection ce que tu veux, et à gauche dans la liste tu fait passer à gauche l'action voulu.
Astuce : Au lieu de faire un bouton "deploye" et l'inverse (je sais plus le nom

Après je suis peu être pas assez claire sans screen.
PS: j'ai fait un relecture pour corrigé mes fautes

- safari43
Le bouton Action Groupe est le 2eme onglet dans le SPH/VAB (en haut à gauche, il est bleu)
Merci pour les infos.
J'ai vu hier cet espace ou il était indiqué les lumières par exemple.
J'ai essayé de mettre les panneaux solaire, en faisant mes essais j'ai vu qu'ils se sont mis en surbrillance bleutée, et qu'ils se sont placés dans la colonne Custom 1 mais après je ne savais ou appuyer pour les déployées.
Si il y en a un qui veux faire quelques screen pour un tuto, cela pourrait être utile à dautres...
Je vais voir ce soir pour tester cela.
J'ai vu hier cet espace ou il était indiqué les lumières par exemple.
J'ai essayé de mettre les panneaux solaire, en faisant mes essais j'ai vu qu'ils se sont mis en surbrillance bleutée, et qu'ils se sont placés dans la colonne Custom 1 mais après je ne savais ou appuyer pour les déployées.
Si il y en a un qui veux faire quelques screen pour un tuto, cela pourrait être utile à dautres...
Je vais voir ce soir pour tester cela.
Parfait !! Sur le pad tout fonctionne, sur 1 les panneaux s'ouvrent.
Merci pour l'info.
Maintenant.... Bonne nuit.
Merci pour l'info.
Maintenant.... Bonne nuit.
En orbite, Je ne peux plus fermer les panneaux solaire, même en les selectionnants un par un.....??
- Dakitess
Oh toi tu n'as pas pris les bons ^^ Les gris ne se referment pas, seulement les blancs.
Bah mince, à la vue du titre je me réjouissais déjà d'acheter ma fusée au prix de gros...