ce n'est qu'un rapide résumé car je ne maitrise pas bien l'anglais, j'ai un niveau très scolaire. Je te laisse traduire en détail ce qu'ils ont pu dire.
Concernant leur approche, la devnote c'est un chouette moyen de communication avec la communauté, mais elle a effectivement été révélatrice qu'ils n'ont jamais eu le moindre planning d'évolution, ils font un peu au jour le jour, au gré des idées qui leur passent par la tête ou qu'ils lisent de la part de la communauté. Ceci explique que beaucoup de choses sont annoncés puis reportés ou annulés. Ceci explique peut etre également un manque d'organisation qui peut expliquer que leur jeu soit autant buggé. J'ai pas mal de jeu en Early access également sous Unity, et comme toi je n'y vois aucun plantage ou bug majeur.
A mon sens il manque chez Squad une véritable organisation, une structure, une ligne directrice. J'ai trop l'impression de voir souvent que chacun fait sa petite amélioration dans son coin. S'ajoute aussi le fait qu'ils se reposent trop sur les mods de la communauté, c'est bien car ça crée un phénomène de fans comme pour FSX, mais ça apporte aussi son lot de bugs supplémentaires.
Bref, après 4 semaines d'arrêt, cette devnote ne nous apprend pratiquement rien. Mais à chaque fois, après un retour de longue vacances c'est comme ça, ils sont un peu long à redemarrer la machine, ce sont des vieux diesel

De toute façon les prochaines semaines et devnote seront dédiés à la chasse au bug jusqu'à la 1.1.3 donc là encore on ne devrait pas apprendre grand chose sur la 1.2, ils auront peut etre des idées mais comme toujours on n'est pas sûr qu'ils aillent jusqu'au bout.