Des fois je me demande si on est bien sur le même jeu !?

Il faut le croire... KSP est ouvert au mods et comme c'est Bac a sable c'est le même destin que Minecraft ( a 2-3 truc près).Lingerchef a écrit :Vous êtes des fous les gars !![]()
Ce sont les possibilités de création de KSP qui nous rendent fous, et je ne m'en plaint pas quand je vois tout ce qui est créé sur ce jeux, et c'est ça qui est excellentLingerchef a écrit :Vous êtes des fous les gars !![]()
Pour la rigidité il y a les RoboStrut, mais ils ont l'air buggés depuis la dernière maj (qui n'est qu'une beta du coup ça devrait s'arranger):Neopsyko a écrit : Les articulations ont un effet néfaste sur la stabilité et la rigidité. Pour des grosses charge en plus de la mobilité, les choses ne sont pas simple. Par contre pour des véhicules d'observation, de minage ou des bâtiments fixes pas de problèmes.
"MagicSmokeIndustries" a des subtilités et des bugs qu'il faut connaitre sinon c'est la catastrophe et cela peut vous ruiner une épopée...
Dans l'état, malheureusement, la Grue n'est pas du tout fonctionnelle, elle ne peut même pas soulever 5t. contre 15t. pour la version finale.
Je ne te contredis pas. C'est effectivement très sympa.Dakitess a écrit :Très sympa ton étage principal sur l'image du minage !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit