Birocz a écrit :Les batiments dans le space center peuvent être améliorer.
Le VAB augmente le nombre de pièces constituant ta fusée.
Le launch pad augement le poid de ta fusée.
Très important la tracking station de permet d'améliorer ton visuel des orbiteset d'autres.
Etc...
Je te laisse la supprisse pour le reste
Pour ton MK1 es-ce qu'il est pas déjà ouvert dans le VAB avant le lancement?
Merci pour l'explication du pimpage des bâtiments, mais ensuite je ne savais pas comment appliquer ta réponse, depuis hier c’est bon.
Mais pas assez de $$$$$ pour faire le pad de lancements maintenant

....
Faut que je trouve des contrats car mon crédits baisse à chaque lancements on dirait.
Pour le Tracking station je l’utilise depuis un moment maintenant, mais je n’ai pas souvent besoin de ce dernier pour récupérer des "déchets " car lors de chaque vols mes propulseurs vides sont largués et détruits au sol. ( mettre des parachutes ?? )
Non je crois pas qu’il est ouvert… la fenêtre don je parle, s’ouvre comme ci dessous

Je peux déplacer cette fenêtre, une fois à l’écart du vaisseau, une ligne grise la relie au vaisseau, et je dois cliquer droite, pile poil sur la ligne pour qu’elle se referme.
Sinon elle reste ouverte.
Ok je vais essayer le clic droit dans le vide.
Questions ;
La Mystery Box ;
-Si j’en met 2, et que je fais par ex. 1 test en altitude avec la première, et j’utilise la seconde au sol, vais-je garder les points de sciences des 2 Mystery ??
-Je construis une fusée de 30 pcs par exemple, cette dernière après lancement- vol et atterrissage ne sera composée que de la capsule habité 1 Mystery et un parachute, c'est-à-dire 3 pcs.
Le vol suivant je reprends la même fusée de 30 pcs pour un autre vol, est ce que mon crédit sera réduit car c’est comme si je reconstruisait une fusée ??
-Si je suis en orbite (chose que je n’arrive pas encore à cause de mon VAB limité à 30 pcs) que je prélève avec la Mystery ( ou autres ), que je fais ensuite une sortie avec mon astronaute pour récolter les données de mon outils scientifique et que je le ramène à bord, est ce que je peux réutiliser mon instrument scientifique une nouvelle fois ??
-Lors de mes vols, mon cosmonaute ne peux pas faire d’EVA. Il semblerait qu’il n’est pas habilité pour cet exercice, dois-je "pimper" le bâtiment concerné par les cosmonautes et futurs cosmonautes ??
Ou est-ce que je dois choisir un scientifique ??
-Lors de chaques vols, j’éjecte les étages ou propulseurs vides pour ainsi continuer mon ascension en étant plus léger; dois-je installer un parachute sur chaques pieces larguées ??
Merci et à bientôt.