Librairie de mods

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Malah
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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 23 avril 2016, 10:53

Atmoz a écrit :Hello world et merci pour le taf concernant cette liste de mod !

Cela dit, j'ai toujours utilisé ckan pour une question de facilité/propreté concernant les mods de KSP. Or, je vois que beaucoup de mods sont affichés ici compatibles et/ou mis à jours pour la 1.1, alors qu'il ne sont pas dispo dans ckan. Or, habituellement, ckan est plutôt très bien maintenu et mis à jours !

Dois-je donc passer par une installation manuelle des mods ?
Une manipulation spéciale de ckan ?
Faut juste attendre un peu plus longtemps ?

J'ai hâte de me lancer dans une nouvelle carrière en 1.1, mais j'aimerais pouvoir la commencer en ayant tous les mods dont j'ai besoin installés, sans devoir les installer au fur et à mesure de ma progression...

Merci
Salut, bienvenue ;) n'hésites pas à te présenter dans la section présentation.

Personnellement, je n'ai pas relancé CKAN depuis la mise à jour de KSP et je n'ai pas trop regardé si ils ont fait quoi que ce soit en terme de test entre les mods et KSP 1.1 pour en autoriser certains où bloquer d'autres. La seule chose que je sais, c'est que les robots qui mettent à jour leur base de donnée l'actualise environs une fois par jour et dans certains cas, il peut y avoir des problème (par exemple si le mod en question n'utilise pas SpaceDock et que le fichier KSP-AVC n'est pas correct). La librairie est, elle, mise à jour à la main, seul les mods SpaceDock sont mis à jour automatiquement (avec une journée de retard, le temps que le cache du wiki s'actualise).

De plus, possible que quelques mods soient en avance de mise à jour sur la librairie, car je n'ai pas fait la différence entre pre-release et release, étant donné que SpaceDock ne faisait pas la différence (c'est même la raison pour laquelle je n'avais mis aucun de mes mods à jour sur SpaceDock pendant la pre-release). De souvenir le mod SXT est en avance, mais il doit y en avoir deux ou trois autres (peut être plusieurs de ceux mis à jour pendant la pre-release).

Si tu es patient, attend, sinon tu peux les installer manuellement (seul ceux développé pour la pre-release pourraient être récalcitrant, certaines pre-release cassaient totalement les mods, mais de souvenir dans ce cas le mod ne se charge tout simplement pas). Par contre, j'ai toujours trouvé qu'une fois qu'on installait un mod manuellement, après, CKAN avait tendance à ne plus faire les mises à jour des mods en question.
Lingerchef a écrit :Sauf que depuis la mise à jour mon CKAN, ne reconnait aucun mod que j'avais installé ! C'est normal ?
Souvent, pour les mises à jour majeur de KSP, il y a une mise à jour de CKAN, tu as regardé pour le mettre à jour ?

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Message par Lingerchef » 23 avril 2016, 10:57

Justement j'ai re-téléchargé CKAN quelque jours après la mise à jours de KSP. J'ai attendu exprès pour ! Mais j'ai quasiment tout re téléchargé en manuel !
Transfer windows planner, trajectories, vous me manquez trop ! :oops:
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Message par Malah » 23 avril 2016, 11:27

Lingerchef a écrit :Justement j'ai re-téléchargé CKAN quelque jours après la mise à jours de KSP. J'ai attendu exprès pour ! Mais j'ai quasiment tout re téléchargé en manuel !
Transfer windows planner, trajectories, vous me manquez trop ! :oops:
Pas de chance ces deux mods ne sont pas encore à jour ;)

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Message par Fletincelle » 24 avril 2016, 06:31

Malah j'ai une question :
Je suis en 1.0.5 et j'ai besoin de 2 mods, a ton avis je peux utiliser la version 1.1 pour la 1.0.5 ? Je préfère demander, j'ai pas envie que ils corrompes mon jeu.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

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Message par Malah » 24 avril 2016, 10:52

Fletincelle a écrit :Malah j'ai une question :
Je suis en 1.0.5 et j'ai besoin de 2 mods, a ton avis je peux utiliser la version 1.1 pour la 1.0.5 ? Je préfère demander, j'ai pas envie que ils corrompes mon jeu.
Non, tu ne peux pas utiliser des versions récente de mods pour les anciennes versions de KSP, tu dois re-télécharger les anciennes versions des mods en question, de souvenir CKAN le permet, sinon, c'est assez simple à faire sur curseforge et spacedock ;)

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 26 avril 2016, 02:02

Salut, comme tous les deux ou trois jours, la petite mise à jour ;)

Catégories mises à jour pour KSP 1.1 :
  • Plugins : Carrières et Scénarios,
  • Plugins : Interface et Communications,
  • Plugins : Nouveaux systèmes et mods divers,
  • Parts : Équipements réel et Pack de parts.
Mods mis à jour pour KSP 1.1 :
  • [1.1] Near Future Propulsion (NFT) : Ajoute de nouveaux moteurs utilisant du Xenon, Lithium ou de l'Argon.
  • [1.1] Near Future Electrical (NFT) : Ajoute des réacteurs nucléaires, des batteries, des dissipateurs de chaleurs et des condensateurs.
  • [1.1] Near Future Solar (NFT) : Ajoute des panneaux solaires en tout genre.
  • [1.1] Near Future Construction (NFT) : Ajoute des équipements de structures, équipés de réservoir, de zone de vie.
  • [1.1] TweakScale : Permet de créer des réservoirs/parts aux dimensions exactes nécessaires.
  • [1.1] Procedural Parts : Permet de créer des réservoirs/parts aux dimensions exactes nécessaires.
  • [1.1] Rusty Star Rockets : Ajoute des parts avec une texture rouillée.
  • [1.1] Tantares : Ajoute des équipements proches de Soyuz et de MIR.
  • [1.1] Tantares LV : Ajoute des équipements proches de Soyuz et de MIR.
  • [1.1] Tantares Fairing Extension : Ajoute les coiffes pour le mod Tantares.
  • [1.1] AB Launchers : Ajoute des parts de gros diamètre permettant de reconstruire des fusées ressemblant à Energia, Energia-M, Vulkan ou encore Zenit.
  • [1.1] Tundra Exploration(WIP) : Ajoute des équipements proche de l'entreprise SpaceX.
  • [1.1] Automated Screenshots : Permet de prendre des screenshots automatiquement.
  • [1.1] Hangar Grid : Ajoute des grilles dans l'éditeur pour vous aider à mieux placer vos équipements.
  • [1.1] AutoAsparagus : Ajoute une fonction pour gérer automatiquement les canalisations et les stages.
  • [1.1] Craft Import : Permet d'importer et de télécharger des crafts à partir de votre disque local, d'un lien ou du site KerbalX.com.
  • [1.1] QuickStart : Permet de charger une partie dès la fin du chargement de KSP.
  • [1.1] StockPlugins(CFG) : Permet d'utiliser certains plugins sans leurs parts additionnel (support de MechJeb, Engineer, Telemachus, Protractor ...).
  • [1.1] SSTULabs(WIP) : Ajoute des équipements avec le plus de fonctionnalités pour un minimum de parts.
  • [1.1] Dr. Jet's Chop Shop : Ajoute de tous pour les rockets, rovers et stations.
  • [1.1] Monkey Business Inc. : Ajoute divers équipements pour les landers.
  • [1.1] Deep Space Exploration Vessels : Ajoute des équipements et des technologies futuristes.
  • [1.1] Sum Dum Heavy Industries (SDHI) : Ajoute des équipements pour rendre le dernier stage plus proche de la réalité.
  • [1.1] Aerojet Kerbodyne
  • [1.1] Skylab : Ajoute des équipements pour recréer le stations Skylab
  • [1.1] Smartstage : Améliore la prise en compte des étages lors de la création de votre fusée.
  • [1.1] Take Command : Permet de lancer un vaisseau avec des Kerbals dans les sièges externes (EAS-1 External Command Seat).
  • [1.1] Haystack : Ajoute un hud pour voir la liste de toutes les fusées/satellites/rover... et permet de voir leurs distances les unes des autres.
  • [1.1] Targetron, [1.1] Ship List
  • [1.1] Launch CountDown (LCD) : Ajoute un compteur pour rendre vos lancements plus réalistes.
  • [1.1] Analog Control : Permet de contrôler la fusée de manière analogique avec la souris (The Plugin Workshop).
  • [1.1] (Semi-)Saturatable Reaction Wheels : Permet une gestion plus réaliste du couple des roues à réactions (The Plugin Workshop).
  • [1.1] Dynamic Deflection : Permet de paramétrer les surfaces de déflection (The Plugin Workshop).
  • [1.1] Plane Mode : Permet d'avoir une configuration des touches pour le pilotage d'une fusée et une autre pour le pilotage des avions.
  • [1.1] Thermal Monitor : Affiche la température des parts en °C (The Plugin Workshop).
  • [1.1] NavHud : Affiche les points de la boule de navigation à l'écran.
  • [1.1] Hot Spot : Affiche avec un code couleur les températures des équipements.
  • [1.1] AGroupOnStage : Permet d'activer des actions groups par les étages.
  • [1.1] FPSViewer : Permet d'afficher les images par secondes.
  • [1.1] FPSLimiter : Permet de limiter les images par secondes.
  • [1.1] Roster Manager(WIP) : Ajoute les vacances et une rotation d'équipes pour vos Kerbals.
  • [1.1] [x] Science! : Permet de rechercher des tests scientifiques.
  • [1.1] Celestial Body Science Editor : Permet de paramétrer les niveaux de sciences disponibles des corps célestes (DMagic's Modlets).
  • [1.1] Grand Tours : Ajoute des contrats pour visiter plusieurs planètes et lunes dans un voyage.
  • [1.1] Giving Aircraft a Purpose (GAP) : Ajoute des contrats d'aviation.
  • [1.1] Contract Reward Modifier : Permet de modifier les paramètres de récompense des contrats.
  • [1.1] Contracts Window+ : Améliore la vue des contrats pendant les missions.
  • [1.1] StockNoContracts(CFG) : Permet de désactiver tous les contrats de Squad, ce mod est facilement modifiable pour ne bloquer que les contrats que vous souhaitez.
  • [1.1] QuickContracts : Raccourci clavier dans le bâtiment de Mission Control.
  • [1.1] Contract Pack: RemoteTech : Ajoute des contrats pour créer des réseaux de communications.
  • [1.1] ForScience! : Fait les recherches scientifiques automatiquement, dès qu'elles sont disponibles.
  • [1.1] AutomatedScienceSampler : Fait les recherches scientifiques automatiquement, dès qu'elles sont disponibles.
  • [1.1] In Flight Flag Switcher : Permet de modifier le drapeau d'une mission en cours.
  • [1.1] Achievements : Ajoute des succès.
  • [1.0.2] MechJeb Embedded Universal [OK](CFG) : Permet d'utiliser MechJeb sans ses équipements additionnel.
  • [1.0.0] MechJeb and Engineer for all! [OK](CFG) : Permet d'utiliser MechJeb et Engineer sans ses équipements additionnel.

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 28 avril 2016, 16:03

Salut, je viens de finir la mise à jour des dernières catégories

Mods mis à jour pour KSP 1.1 :
  • [1.1] KERBAL NRAP : Ajoute un équipement à masse variable pour tester vos fusées.
  • [1.1] BDArmory : Ajoute des missiles, des armes en tout genre et une IA.
  • [1.1] MalFunc Weaponry(WIP) : Ajoute diverses armes maritimes.
  • [1.1] Master Tech Weapons(WIP) : Ajoute des armes nucléaires.
  • [1.1] Master Tech Aerospace (MTA)(WIP) : Ajoute de missiles et des équipements pour les combats aériens.
  • [1.1] Aviator Arsenal(WIP) : Ajoute des armes de combat aérien de la première et de la seconde guerre mondiale.
  • [1.1] Porkalike Rapier : Ajoute des moteurs rapier avec des textures proches de SpacePlane+.
  • [1.1] Orbital Utility Vehicle(WIP) : Ajoute des équipements permettant de construire un véhicule utilitaire orbital.
  • [1.1] AntennaRange : Ajoute une portée aux antennes existantes.
  • [1.1] Antennas : Ajoute des antennes pour les mods RemoteTech et Telemachus.
  • [1.1] Surfaces Experiment package(WIP) : Ajoute des équipements permettant de faire de nouveaux test au sol.
  • [1.1] 6 Crew Science Lab : Ajoute un laboratoire scientifique avec 6 places.
  • [1.1] StockSCANsat(CFG) : Permet d'utiliser SCANsat sans équipements additionnel.
  • [1.1] StockRT(CFG) : Permet d'utiliser RemoteTech sans équipements additionnel.
  • [1.1] DMagic Orbital Science : Ajoute des équipements scientifiques en tout genre.
  • [1.1] Tarsier Space Technology (TST) : Ajoute des télescopes et un système de stockage de science.
  • [1.1] KashCorp Parts - Rovers & Roadsters : Ajoute des équipements pour les rovers et les voitures.
  • [1.1] Kerbal Planetary Base Systems : Ajoute des équipements pour créer des bases se rapprochant de l'esthétique de KSP.
  • [1.1] Pathfinder(WIP) : Ajoute des équipements pour créer des bases se rapprochant de l'esthétique de KSP.
  • [1.1] WW2 Warships : Ajoute des équipements permettant de construire des bateaux de la seconde guerre mondiale.
  • [1.1] KSP Serial IO : Permet à KSP de communiquer avec un affichage digitale de type Arduino.
  • [1.1] Kopernicus : Permet de modifier les planètes existantes, ainsi que d'ajouter de nouvelle planètes.
  • [1.1] Sigma Binary : Permet de créer des systèmes binaires.
  • [1.1] Module Manager : Permet de modifier n'importe quelle part avec juste un fichier de configuration.
  • [1.1] Custom Barn Kit : Permet de modifier les paramètres des bâtiments pour une carrière (science, coûts, améliorations ...).
  • [1.1] SDHI Strobe-O-Matic Warning Rotator Light(WIP) : Ajoute des gyrophares de diverses couleurs
  • [1.1] Talisar : Ajoute des réservoirs sphériques.
  • [1.1] FuelWings : Ajoute la possibilité de mettre du carburant dans les ailes.
  • [1.1] Deadly Reentry (DRE) : Entrée réaliste dans l'atmosphère (les parts qui surchauffent peuvent exploser).
  • [1.1] Procedural Fairings : Ajoute des coiffes de protection créée procéduralement.
  • [1.1] Radial Stack Seperator : Ajoute des découpleurs radiaux.
  • [1.1] OSE Workshop : Ajoute des parts pour les mods MKS et KIS.
  • [1.1] Universal Storage : Ajoute des parts de stockage d'équipements.
  • [1.1] Eve Optimized Engines : Ajoute des moteurs optimisé pour la planète Eve.
  • [1.1] Cryogenic Enginest : Ajoute des moteurs avec une ISP élevée.
  • [1.1] Kerbal Atomics : Ajoute des moteurs nucléaires de plus grande puissance.
  • [1.1] Taerobee : Ajoute des équipements se rapprochant du X-1 et d'autres avions existants.
  • [1.1] BDynamics Mk22 Cockpits : Ajoute un cockpit inspiré du F-22.
  • [1.1] B9 Aerospace Pack : Ajoute des équipements pour l'aviation, avec des designs futuristes.
  • [1.1] Mk2 Expansion : Ajoute des équipements pour la dimension Mk2.
  • [1.1] KerBalloons(WIP) : Ajoute des ballons atmosphériques.
  • [1.1] Station Science : Ajoute des équipements pour créer des stations se rapprochant de l'esthétique de KSP.
  • [1.1] Magic Smoke Industries Infernal Robotics (MSI) : Ajoute des parts permettant de construire des systèmes robotisés.
  • [1.1] Canadarm(WIP) : Ajoute les équipements permettant de concevoir le Canadarm utilisé sur la navette américaine.
  • [1.1] Retextured Communotron 88-88 : Passe la texture de l'antenne Communotron 88-88 en blanc.
  • [1.1] Impact : Ajoute le test scientifique d'impact sur un corps céleste.
  • [1.1] N3h3mia's Science Mods(WIP) : Ajoute des équipements scientifiques en tout genre.

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 01 mai 2016, 19:07

Salut, petite mise à jour pour KSP 1.1.2 :
  • [1.1.2] Real Solar System (RSS) : Notre système solaire, à l'échelle.
  • [1.1.2] Kerbal Flight Indicators : Affiche les points de la boule de navigation à l'écran.
  • [1.1.2] Trajectories : Permet d'afficher les trajectoires atmosphériques.
  • [1.1.2] Final Frontier : Ajoute une carrière pour les Kerbals.
  • [1.1.X] Kerbal Alarm Clock (KAC) : Permet de gérer des alarmes pour préparer vos missions en cours.
  • [1.1] TextureReplacer (TR) : Remplace les textures par défaut.
  • [1.1] Kerbal Inventory System (KIS) : Ajoute un inventaire, des systèmes de stockage et de contrôle pour l'EVA.
  • [1.1] Kerbal Attachment System (KAS) : Ajoute un système de fixation pour l'EVA
  • [1.1] KSP Players : Un réseau social pour KSP, permettant de communiquer en tchat, de s'envoyer des captures d'écran et d'avoir des succès.
J'en profite, pour vous annoncer que je ne posterais plus de messages dont les mods seront mis à jour d'une version mineur. C'est surtout parce que KSP risque d'avoir des mises à jour rapide et donc ça reviendrait à réécrire plusieurs fois la liste de tous les mods, ce qui est plutôt contre productif et inutile, ce qui est réellement important aujourd'hui, c'est de savoir que les mods sont passés en 1.1.X ou non ;), c'est pour cela que j'actualise le premier poste pour afficher tous les mods passés en 1.1.X.

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 11 mai 2016, 01:35

Salut, les mises à jour continuent, toutes les catégories des plugins sont à jours, ne reste plus que les parts.

Mods mis à jour :
  • [1.1.2] S.A.V.E (SAVE) : Ajoute la possibilité de faire des sauvegardes automatiques des parties que vous faites pour facilement revenir en arrière suite à un bug où à une erreur.
  • [1.1.2] Dated QuickSaves : Renomme automatiquement les sauvegardes rapides pour ne pas les perdres (Magico13's Modlets).
  • [1.1.2] Xen's Planet Mods(WIP) : Ajoute une nouvelle planète avec ses lunes, ainsi que de nouvelles lunes pour Eeloo.
  • [1.1.2] KScale2 : Modifie l'échelle de Kerbol.
  • [1.1.2] 64K : Modifie l'échelle de Kerbol.
  • [1.1.2] 10x Kerbol system development : Modifie l'échelle de Kerbol.
  • [1.1.2] Yellow-Green Jool Recolor : Change la couleur de la planète Jool.
  • [1.1.2] RSS Extrasolar : Ajoute des soleils existants et leurs planètes au mod RSS.
  • [1.1.2] Interstellar Adventure Revived(WIP) : Remplace le système de Kerbol par le système de Cervantes avec ses 5 planètes.
  • [1.1.2] Outer Planets Mod (OPM) : Ajoute des planètes au système de Kerbol.
  • [1.1.2] Kerbol Origins(WIP) : Ajoute des planètes au système de Kerbol.
  • [1.1.2] Pood's OPM-VO(WIP) : Ajoute des planètes au système de Kerbol.
  • [1.1.2] Extrasolar(WIP) : Ajoute une nouvelle étoile et ses planètes.
  • [1.1.2] Other_Worlds : Ajoute une nouvelle étoile et ses planètes.
  • [1.1.2] Sensible Screenshot : Renomme automatiquement vos captures d'écrans avec les données du vol actuel (Magico13's Modlets).
  • [1.1.2] Cloaking Device : Permet de contrôler la transparence de votre fusée.
  • [1.1.2] Part Commander : Permet de lister toute les parts de votre vaisseau pour pouvoir avoir leurs options rapidement.
  • [1.1.2] QuickSearch : Améliore la recherche d'équipement dans l'éditeur et ajoute une fonction pour rechercher les équipements dans l'arbre technologique.
  • [1.1.2] Resource Details : Affiche les ressources disponibles d'un vaisseau dans le tracking station.
  • [1.1.2] Docking camera : Ajoute des caméras pour le docking.
  • [1.1.2] Survey Transponder : Ajoute un transpondeur permettant de savoir rapidement lorsqu'un débris s'écrase sur le sol.
  • [1.1.2] Sigma Dimensions(WIP) : Permet de modifier l'échelle du système de Kerbol facilement.
  • [1.1.2] Uncharted Lands(WIP) : Conserve les planètes de base mais change leurs textures, leurs formes ainsi que leurs positions.
  • [1.1.2] Galactic Neighborhood(WIP) : Permet de charger plusieurs packs de planète sur la même partie.
  • [1.1.2] Custom Asteroids : Améliore la génération des astéroïdes.
  • [1.1.2] Speed Unit Changer : Permet de changer les unités de vitesse de la navball.
  • [1.1.2] MK3 Pod IVA Replacement : Remplace l'IVA du pod MK3.
  • [1.1.2] QuickIVA : Force l'utilisation de la caméra IVA.
  • [1.1.2] Stock Part Revamp : Modifie toutes les textures et les modèles des parts existantes et fait un équilibrage des parts.
  • [1.1.2] KASE(WIP) : Remplace et améliore les textures des planètes de KSP.
  • [1.1.2] B737 MK3 Cockpit Interior : Transforme l'intérieur du cockpit Mk 3 en celui d'un B737.
  • [1.1.2] UbioZur Welding Ltd. Continued : Permet de souder des parts pour réduire la charge du processeur sur chacune d'elles.
  • [1.1.2] FreeEVA : Permet de mieux contrôler les mouvements en EVA.
  • [1.1.2] Principia(WIP) : Améliore et remplace la physique de KSP (N-Body).
  • [1.1.2] StageRecovery : Ajoute une fonction pour récupérer une partie de l'argent des débris récupérables.
  • [1.1.2] Field Experience : Permet de faire gagner de l'expérience à un Kerbal pendant sa mission (Magico13's Modlets).
  • [1.1.2] Kustom Kerbals : Permet de paramétrer vos Kerbals comme vous le souhaitez.
  • [1.1.2] Tree Toppler : Permet de débloquer tout l'arbre technologique des le début du jeu (pour avoir un sandbox avec les contrats) (Magico13's Modlets).
  • [1.1.2] Science Revisited Revisited : Modifie la gestion de la science.
  • [1.1.2] Davon supply mod : Permet de réapprovisionner les réservoirs d'une station.
  • [1.1.2] Routine Mission Manager : Permet d'enregistrer et de refaire automatiquement des missions redondantes.
  • [1.1.2] ResearchBodies : Oblige la recherche des astres pour pouvoir s'y rendre.
  • [1.1.2] AmpYear : Améliore la gestion de de l'énergie et de l'électricité.
  • [1.1.2] TAC LS Retexture : Modifie les textures du mod TACLS.
  • [1.1.2] DeepFreeze Continued : Permet de cryogéniser des Kerbals.
  • [1.1.2] NanoGauges : Affiche de petites jauges pour différentes données disponibles.
  • [1.1.2] Davon Throttle Control systems : Ajoute des aides au pilotage ainsi que des profiles de pilotage.
  • [1.1.2] Proximity audio alarm : Ajoute des alarmes et des aides pour se poser.
  • [1.1.2] Danger Alerts(WIP) : Ajoute des alarmes et des aides pour se poser.
  • [1.1.2] Realistic Atmospheres : Modifie toutes les atmosphère des planètes pour être plus réalistes.
  • [1.1.2] Boosteriferous(WIP) : Permet de faire varier la puissance d'un booster pendant sa combustion.
  • [1.1.2] Kerbal Wind : Ajoute la gestion du vent.
  • [1.1.2] Realism Overhaul (ROv) : Compilation de mods pour ajouter du réalisme.
  • [1.1.2] RealHeat : Corrige la température de KSP pour être plus réaliste.
  • [1.1.2] Real Fuels (RF) : Gestion du carburant réaliste.
  • [1.1.2] Stockalike Real Fuels Engine Configs(CFG) : Gestion du carburant réaliste.
  • [1.1.2] KData : Affiche une fenêtre avec des données orbitales.
  • [1.1.2] Kerbal Flight Data : Affiche les données orbitales et de vol à coté de la navball.
  • [1.1.X] ContractPack: AntennaRange Relays : Ajoute des contrats pour créer un réseau de satellite de communication.
  • [1.1.X] The K-Files : Ajoute une histoire proche de X-Files à suivre à l'aide de contrats.
  • [1.1.X] Anomaly Surveyor : Ajoute des contrats pour visiter les anomalies.
  • [1.1.1] NodeHelper : Permet de modifier les points d'attache des parts.
  • [1.1.1] KabinKraziness(WIP) : Ajoute la prise en compte de la folie.
  • [1.1] NavUtilities : Ajoute un hud complet pour se poser.
  • [1.1] QuickBrake : Permet d'activer automatiquement le frein sur la piste de décollage, le pas de tir ou pour les rovers.
  • [1.1] LibraCORE(WIP) : Remplace le système de Kerbal par un système centré sur un trou noir.
  • [1.1] Action Groups Extended : Améliore les action groups.
  • [1.1] Simple Construction(WIP) : Permet de construire des fusées dans l'espace.
  • [1.1] EVA Follower : Permet de sélectionner d'autres Kerbals pour vous suivre.
  • [1.1] Flight Manager for Reusable Stages (FMRS) : Ajoute la possibilité de piloter l'étage supérieur et de poser l'étage inférieur à deux moments différents (comme pour les fusées de Space X).
  • [1.1] Automated Vertical Velocity and Altitude Control : Ajoute un contrôle automatique de la vitesse verticale et de l'altitude.
  • [1.1] Landing Aid : Permet de se poser automatiquement.
  • [1.1] SMURFF : Réduit la fraction de poids des moteurs et des réservoirs en fonction de la quantité de fioul pour ce rapprocher de ce qui ce fait dans le monde réel.
  • [1.1] Kerbal Crew Manifest : Permet de gérer son équipage.
  • [1.1] VesselMover : Permet de déplacer son vaisseau sur la surface d'une planète.
  • [1.1] Crowd Sourced Science : Réécris de manière claire les rapports scientifiques.
  • [1.1] Hide Empty Tech Tree Nodes : Supprime les nœuds de recherche vide.
  • [1.1] FlagRotate : Permet de tourner des drapeaux posés au sol pour qu'ils pointent dans la direction souhaitée.
  • [1.1] Orbital Survey Plus : Augmente le temps de scan d'une planète pour afficher les ressources à une orbite complète.

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 11 mai 2016, 11:08

Haltalopeck a écrit :Juste une question Malah, au cas où, sais-tu si il y a une astuce pour faire fonctionner Alternate Panel Ressource avec la 1.1.2 ?
Kerbal Alarm Clock a bien été mis à jour pourtant.
Salut, il faut juste être patient et attendre que TriggerAu le mette à jour, comme détaillé sur le topic officiel, il a mis à jour KAC en priorité et le suivant devrait être Transfer Window Planner (TWP), ce qui induit qu'il ne faut pas attendre Alternate Panel Ressource avant TWP qui n'est pas encore à jour de la 1.1.2. Je ne serais pas surpris qu'il ne soit pas mis à jour avant 1 ou 2 semaines ;)

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