Bonjour, après des dizaines d'heures a essayer de dépasser le niveau des recherche qui coutent 45, je suis bloqué, mon meilleurs vaisseau monte a 800000m et il n'y a plus de sciences, j'ai regardé une dizaine de tuto sur la science et bizarement ils sont tous au début des recherches et ne montrent pas plus loin, j'ai méme mis un vaisseau en orbite pensant que c'était un exploit pour un débutant et que ca allait apporté beaucoup (effectivement cest un exploit) mais cela ne donne que 1 de science et encore il faut retourner sur terre car ce n'est pas transférable, bref totalement bloqué, je n'ai accès à aucune science avec les éléments de vaisseau qui me sont proposé.
Bref je viens ici en dernier recours avant de désinstaller ce jeu qui commence à m'énerver sérieusement....
Merci de votre patience et de votre aide
Recherche en mode carrère
Re: Recherche en mode carrère

ah merci, je savais pas pour ca, et pourquoi moi je me retrouve bloqué en difficulté normal, qu'est ce que je fais pas bien ?
As-tu les moyens de lancer un vol non habité avec un service bay et du mystery boo vers minmun ou mun ? Ca te permettrait d'engranger pas mal de sciences.
Tu peux aussi faire un avion pour visiter différents biomes de Kerbin (crew report, eva, surface sample, ...).
Tu as fais le tour du KSC à pied avec un kerbonaute ? Ca rapporte pas grand chose mais c'est parfois suffisant pour acheter un nouveau palier de science.
Tu peux aussi faire un avion pour visiter différents biomes de Kerbin (crew report, eva, surface sample, ...).
Tu as fais le tour du KSC à pied avec un kerbonaute ? Ca rapporte pas grand chose mais c'est parfois suffisant pour acheter un nouveau palier de science.
Mandrin