Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
Re: Dakitess Corporation [New vid : SST Duna and back !]
J'adore, magnifique et quelle maniabilité.
- Dakitess
Merci à vous deux !
- Dakitess
Petit SSTA du soir
Rapidement bâti, testé, approuvé xD

-
SSTA ? Station Service Ternie par les Ages ? Sylvain Solène du Train d'Arrêt ? Soupe à la Citronnelle (ah merde !)
- Dakitess
Single Stages To Anywhere 

Ca m'énerve les gens qui font des SSTO/A parfaits en un claquement de doigts, et quand moi j'essaie de faire un pauvre SSTO useless je passe 1h dessus et au final il n'atteint même pas l'orbite...
En fait je suis nul
En fait je suis nul

You can't have a nightmare... If you never dream.
- Dakitess
1h ce n'est pas bien beaucoup ! C'est à peu près ce qu'il m'a fallut pour celui là mais c'est parce que j'en ai fait des palanquées et que mtn j'ai les gabarits en tête. Il m'en a fallut bien davantage au départ ou pour des trucs un peu atypique, t'inquiète !
Celui ci c'est vraiment à l'arrache, il sert pas à grand chose, je pense melle qu'il ne remplit pas le cahier des charges d'un SSTA : la convention c'est de pouvoir circuler sans fin dans tout le système, exception faite des atterrissages sur Eve, Tylo et Jool naturellement.
La j'en sais trop rien mais je pense pas qu'il puisse repartir de Eeloo et atterrir pour ravitailler je ne sais où (Duna remarque... Ou Laythe !) Mais ça me semble tendu.
Celui ci c'est vraiment à l'arrache, il sert pas à grand chose, je pense melle qu'il ne remplit pas le cahier des charges d'un SSTA : la convention c'est de pouvoir circuler sans fin dans tout le système, exception faite des atterrissages sur Eve, Tylo et Jool naturellement.
La j'en sais trop rien mais je pense pas qu'il puisse repartir de Eeloo et atterrir pour ravitailler je ne sais où (Duna remarque... Ou Laythe !) Mais ça me semble tendu.
-
Au fait Daki j'attend ta réponse à mon MP ^^
- Spaykers
Franchement pas mal ! Parfait pour les missions de récupération de données scientifique 

- TheGeekno72
Pareil pour moi j'ai essayé 100 fois de faire un SSTO j'ai jamais réussi...
Si une fois mais c'était vraiment juste j'ai simplement pris 3 fois le réservoir le plus gros du jeu mis le moteur KBD 4x4 avec un staypunik et j'ai envoyé la sauce au final c'était juste un gros missile qui part a la dérive quand il veut... T_T j'ai jamais réessayé de faire un SSTO depuis mon dernier test que ce soit au profil d'avion ou de lanceur (perso je préfère les lanceur pasque dans l'espace les ailes servent a rien = masse morte et j'aime bien les lanceurs de Space X)

PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--