Besoin d'aile plz
- safari43
Besoin d'aile plz
Bonjour, jouant depuis environ 3 ans a KSP je commence à avoir mon petit niveau.
Seulement, je suis sur MAC OS X 10.9.5 pour les connaisseurs, et je ne comprend pas comment télécharger des craft(s) de vaisseaux ni comment les partager.
Y'aurait t'il un tuto fait précédemment par une quelconque bonne âme ou qq peut me le faire rapidement ?
Merci d'avance !!
Seulement, je suis sur MAC OS X 10.9.5 pour les connaisseurs, et je ne comprend pas comment télécharger des craft(s) de vaisseaux ni comment les partager.
Y'aurait t'il un tuto fait précédemment par une quelconque bonne âme ou qq peut me le faire rapidement ?
Merci d'avance !!
Re: Besoin d'aile plz
Alors faut faire clic droit sur KSP...
Désolé j'y connais rien au Mac,
mais tu sais déjà ou est installé ton jeu (répertoire)? installé avec Steam? ça aidera pt'etre les collègues à t'aider.
Désolé j'y connais rien au Mac,
mais tu sais déjà ou est installé ton jeu (répertoire)? installé avec Steam? ça aidera pt'etre les collègues à t'aider.
- L'Iroquois
Je sais pas si entre temps tu as remarqué mais ton sujet est intitulé "besoin d'aile", et ça continue de m'intriguer
- Rothor
Mac, Windows ou Linux, même principe. Il suffit de copier le fichier *.craft que tu veux importer au bon endroit. Et le bon endroit est à chercher dans le répertoire "SAVE" de ton installation KSP. Dedans tu trouveras un répertoire pour chaque partie, avec à l'intérieur les dossiers "Ship/VAB", "Ships/SPH" et "subassemblies". C'est là que tu trouveras tes propres craft et c'est là que tu dois déposer le craft que tu veux importer.
- safari43
Merci bcp rothor
Sinon l'iroiquoi effectivement j'ai tapé le texte un peu vite xD
Sinon l'iroiquoi effectivement j'ai tapé le texte un peu vite xD
-
Hésites pas à te présenter
Oué bah problème réglé à ce que je vois ^^
Oué bah problème réglé à ce que je vois ^^