La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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xenolifer
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par xenolifer » 31 janvier 2016, 20:18

yeah 30% de fps de plus ! Par contre si il ne peuvent même pas monter la 1.1 tellement elle est buggé ça n'augure rien de bon pour sa date de sortie :?
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Akinatronic
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Message par Akinatronic » 31 janvier 2016, 20:26

Ça justifie mon passage à RSS et FASA :P

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Skalou
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Skalou » 31 janvier 2016, 20:32

Malah a écrit :Cool, j'espère qu'ils ont été développé pour ne plus sortir de l'écran ...
entièrement avec toi, et pour ne plus se chevaucher, et ne plus gigoter quand la caméra n'est pas fixe par rapport a la part (voir le mod menu stabilizer)
;)

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par L'Iroquois » 01 février 2016, 19:47

J'ai hâte de voir la 1.2 ! Des infos sur l'ajout de nouvelles planètes ? "Gas giant 2" par exemple.
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Message par Malah » 01 février 2016, 22:50

L'Iroquois a écrit :J'ai hâte de voir la 1.2 ! Des infos sur l'ajout de nouvelles planètes ? "Gas giant 2" par exemple.
Déjà, voir la 1.1 ce sera pas mal ;) , je crois que ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas reparlé de nouvelles planètes ... (je pense même qu'ils n'en reparleront plus :P).

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par L'Iroquois » 01 février 2016, 23:18

Ah zut alors ! J'étais sûr qu'ils finiraient par y revenir à cette fameuse géante gazeuse... je continue d'espérer...
De toutes façons chaque nouvelle m-à-j est pour moi l'occasion de sortir cul-nu dans la rue, alors 1.1 ou 1.2, ce sera la fiesta !! :P
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Message par Malah » 03 février 2016, 02:34

Salut, la devnote ;)
  • Les interviews de Ted dans les médias Britannique ont eu des retours positifs,
  • L'iGamer s'est bien passé, ça a été l'occasion d'avoir un petit évènement sur la KSPTV, Ted et KasperVld en ont profité pour visiter le CNES et se faire un repas avec Sarbian,
  • Ils continuent la correction des bugs,
  • Ils ont testés le pilotage d'un rover dans une soute,
  • Les roues leurs ont encore donné du fil à retordre, notamment la fonction pour détecter le moment où elles se posent au sol,
  • Ils ont affinés le système automatique d'antipatinage cité la semaine dernière pour qu'il ressemble le plus possible à la réalité,
  • Le système de direction des roues a lui aussi été amélioré,
  • La plus part des bugs concernant Unity 5 ont été corrigés, ils commencent à travailler sur les bugs trouvés de la 1.0.5,
  • Ils n'avaient pas prévu de nous montrer les nouveaux menus du clic droit (les vilains ...),
  • Ils continuent de travailler sur les nouvelles fonctionnalités de la 1.1 (les succès, les relais de communications et le KSPedia),
  • Le KSPedia possède maintenant 120 pages,
  • Les World’s First contracts et les Explore contract vont être fusionnés pour éviter de faire un contrat en loupant l'autre (ça ne touchera pas les milestones automatiques),
  • Les nouveaux contrats d'exploration pourront apparaitre plusieurs fois mais avec des variables différentes,
  • La certification des versions consoles va débuter,
  • Les réunions sont de retour pour préparer la future mise à jour 1.2, la facturation, les médias et les évènements comme DICE awards et SXSW gaming (... le reste a été censuré).
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/13 ... s-censored

Pour les interviews de Ted :
Dernière modification par Malah le 03 février 2016, 16:05, modifié 1 fois.

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Lingerchef » 03 février 2016, 06:44

Est ce qu'il y aura une certaine intelligence dans la progression des contrats ?
Nan mais je pose la question par qu'aux niveaux des contrats, ils me demandaient de faire des bases sur Ike et Duna alors que je n'avais pas de contrat pour explorer Minmus et que je ne l'avais toujours pas visité :o !
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Message par Rothor » 03 février 2016, 10:47

Si intelligence il y a pas, elle est pas flagrante ^^

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 03 février 2016, 14:46

Salut, oui, il est prévu pour cette mise à jour une certaine "intélligence" sur les contrats proposés, ils ne seront donc plus donnés aléatoirement mais en fonction de quelques paramètres :
  • Si vous faites souvent le même type de contrat, vous recevrez ce type de contrat,
  • Si vous avez des missions proche d'une lune ou d'une planète, vous aurez des contrats pour votre mission en cours.
EDIT : En lisant le topic de la devnote, Arsonide a précisé que lorsque l'on déclinera plusieurs fois un type de contrat, à ce moment, KSP limitera l'apparition de ce type de contrat.
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2391613

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