Aller sur Mun (optimiser le carburant)
- Affreustronaute
Re: Aller sur Mun (optimiser le carburant)
Ha ok,merci.
Edit:J'ai remarqué que dans les épopée pleins de personne utilise les fuel tanks orange sont t'il puissant ? Comme Dakitess pour son tour de la galaxie (d'ailleur GG).
Edit:J'ai remarqué que dans les épopée pleins de personne utilise les fuel tanks orange sont t'il puissant ? Comme Dakitess pour son tour de la galaxie (d'ailleur GG).
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
- Affreustronaute
Je n'y arrive toujours pas j'en ai marre je pense arréter le jeu,je resterais sur le forum mais je touche plus le jeu.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
- Lingerchef
Oh faut pas s'arrêter comme ça
! Il faut persévérer !
Moi par exemple, je foire toujours mes vols interplanétaires mais je continue (sauf ces 3 dernier mois pour cause de pc complètement à la ramasse !)
Mais avec mon nouveau pc qui est enfin arrivé je vais tester avec une palanqué de mod en plus !

Moi par exemple, je foire toujours mes vols interplanétaires mais je continue (sauf ces 3 dernier mois pour cause de pc complètement à la ramasse !)
Mais avec mon nouveau pc qui est enfin arrivé je vais tester avec une palanqué de mod en plus !
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010
- Affreustronaute
Oui mais avec une centaine d'heure de jeu,ne pas être aller sur Mun.C'est très ragant.
- Dakitess
Ce jeu demande de la patience
lis avec motivation les éléments construits que l'on te propose et n'hésite pas formuler une question à chaque élément sur lequel tu bloques, ne survole pas, tout ou presque est important !
Persévère, c'est parce que le jeu est difficile qu'il est si gratifiant
la mise en orbite efficace et maitrisée et déjà une sacrée belle étape, la moitié du chemin pour n'importe quel destination, rien de moins !

Persévère, c'est parce que le jeu est difficile qu'il est si gratifiant

- Affreustronaute
Bon je vais essayer de ne pas arréter.Je refairais des test,quand la motivation reviendra.
(Prochain test je vais essayer de refaire la fusée de la mission Apollo.Puis déja un truc qui me motive vous m'encourager a continuer,merci
.
(Prochain test je vais essayer de refaire la fusée de la mission Apollo.Puis déja un truc qui me motive vous m'encourager a continuer,merci

Te décourage pas, KSP est l'un des jeu les plus durs que je connaisse!
La kerbal-X qui est une fusée disponible dans le jeu stock de base permet d'aller se poser sur la Mun aisément (mais difficilement d'en revenir
), tu pourrais essayer avec elle dans un 1er temps, puis t'inspirer de sa conception en étage pour faire la tienne ensuite?

La kerbal-X qui est une fusée disponible dans le jeu stock de base permet d'aller se poser sur la Mun aisément (mais difficilement d'en revenir

- Affreustronaute
Je vais commencer à faire une épopée sur mon voyage ver Mun !