Déjà je remplis le petit formulaire de présentation

- Prénom : Jonathan
- Pseudo : Burrich
- Jeu(x) préféré(s) : J'ai pas réellement de jeux préférés, mais le style gestion et simulation, sont mes péchés mignons

- Style de jeu préféré :
- Console(s) : Seulement PC, car c'est pour les vrais, les durs, et les hommes virils!!!!!!

- Temps de jeu par jour : 2 à 3 heures par jour
- Série préférée : Game of thrones ( oui je sais je suis hyper original

- Groupe ou chanteur favori :
- Loisirs : Jeux videos, cinéma, lecture, bricolage, .
- Un talent particulier : heu... non ( voila voila voila)
- D'où vient votre pseudo : D'un personnage d'un bouquin, l'assassin royal, de Robin Hobb. ( ça colle pas avec KSP, mais c'est mon pseudo de partout

- Comment avez-vous connu le site : Google est mon ami!!!
- Ce que vous préférez dans KSP : La liberté dans la construction de nos engins, et les défies que l'on se lance.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Un réseau de communication avancé, et pourquoi pas un autre système solaire a explorer.
J'avais acheté KSP au début de son early acces. J'avais fais le tour en quelques mois a l'époque. Et il y a peu j'y ai repensé, je me suis dit pourquoi pas retenté l'expérience. Et je dois dire que je suis pas déçu

En tous cas j'adore. même si je peu plus faire de rentré atmosphérique a 3000m/s a 20 km du sol

Enfin bref je revient pour partager avec vous mes expériences et pourquoi pas trouvé des nouveaux challenges