Si on sait utiliser un éditeur de texte, c'est extrêmement simple
Tu créés un nouveau fichier .cfg dans le dossier GameData (par exemple MaConfig.cfg).
Pour modifier une part, tu peux écrire quelque chose comme ça :
Code : Tout sélectionner
@PART[name_de_ta_part]
{
!RESOURCE[*] {}
%RESOURCE[LiquidFuel]
{
%amount = 45
%maxAmount = 45
}
}
Dans le détail :
@PART[name_de_ta_part] : ça indique que l'on va modifier la part "name_de_ta_part".
!RESOURCE[*] {} : ça indique que l'on supprime toutes les ressources de la part en question.
%RESOURCE[LiquidFuel] : ça indique que l'on va créer (ou modifier) la ressource LiquidFuel ...
Donc dans les principaux prefix on peut retrouver :
- + pour ajouter
- @ pour modifier
- % pour ajouter (ou modifier si existant)
- ! ou - pour supprimer
Dans le cas où tu veux dupliquer une part (pour par exemple te faire des réservoirs de fuel liquide pour des moteurs nucléaire à partir du réservoir FL-T100 Fuel Tank) :
Code : Tout sélectionner
+PART[fuelTankSmallFlat]
{
@name = MonNouveauReservoir_fuelTankSmallFlat
!RESOURCE[Oxidizer] {}
@RESOURCE[LiquidFuel]
{
@amount = 100
@maxAmount = 100
}
}
Si besoin, il y a plus d'info sur le wiki/topic de modulemanager :