Apparence du jeu! [Résolu]
- Platinium773
Apparence du jeu! [Résolu]
Bonjour,
Existe-t-il des sorte de pack de texture pour kerbal space program? Parce que certaines images que l'on trouve sur internet me parraissent bien détaillées par rapport au jeu! Ou peut être est-ce juste des dessins x) Merci!
Existe-t-il des sorte de pack de texture pour kerbal space program? Parce que certaines images que l'on trouve sur internet me parraissent bien détaillées par rapport au jeu! Ou peut être est-ce juste des dessins x) Merci!
Dernière modification par Platinium773 le 09 mars 2013, 16:30, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Re: Apparence du jeux!
Hello,
Est-ce que tu as des exemples ?
Autrement, tu peux augmenter les graphismes dans les options.
Est-ce que tu as des exemples ?
Autrement, tu peux augmenter les graphismes dans les options.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".

When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
- Platinium773
Perso mes graphismes sont a fond! Et j'ai perdu la photo-exemple que j'avais trouver qui justement illustrait tres bien... Je la chercherais demain ou si j'arrive à la retrouver là mais la fatigue me guette ^^'
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Platinium773
D'abors je m'escuse pour ce double-post, et après je vous présente mes salutation,
Voilà l'exemple auquel je pensait http://www.google.fr/imgres?q=Kerbal+sp ... =200&ty=60
Ps: quelqu'un peut me dire comment faire un lien hypertext sur un forum (j'ai jamais su où c'étais) Merci.
Voilà l'exemple auquel je pensait http://www.google.fr/imgres?q=Kerbal+sp ... =200&ty=60
Ps: quelqu'un peut me dire comment faire un lien hypertext sur un forum (j'ai jamais su où c'étais) Merci.
- astropierre
tu fais un clic droit sur l'image
puis "copier l'adresse de l'image"
ensuite tu reviens dans le forum
clique sur "répondre"
dans la page d'édition de texte, clique sur le bouton "Img"
et entre
, colle l'adresse de l'image (Ctrl + V)
Ca donne ça :

puis "copier l'adresse de l'image"
ensuite tu reviens dans le forum
clique sur "répondre"
dans la page d'édition de texte, clique sur le bouton "Img"
et entre
Ca donne ça :

- Platinium773
N'empeche il est quand même magnifique ce vaisseau 

heuuu suis sûr a 90% que c'est un montage et non un skin hein... je pense absolument pas que ce soit possible pour le moment d'avoir un engin pareil
Suivez mon "épopée" spatial ici!
de plus ont aperçoit des nuages sur la planète est il sont inexistant pour le moment dans KSP
- Stellaris
Non mais c'est une photo sans aucun rapport avec KSP...Max a écrit :de plus ont aperçoit des nuages sur la planète est il sont inexistant pour le moment dans KSP
Re: Apparence du jeu! [Résolu]
Lol a ok ! ( le mec qui comprend rien a la situation lol)