Présentation de Ryas

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Ryas

Présentation de Ryas

Message par Ryas » 06 novembre 2015, 16:54

- Pseudo : Ryas
- Jeu(x) préféré(s) : KSP, Star Citizen, Crysis, Crusader King 2, et bien d'autres
- Style de jeu préféré : plusieurs, disons que je n'aime pas les jeux de plate-forme, shootthemup, beatthemup, les jeux de sport (sauf ceux de gestion), les FPS décérébrés (COD)
- Console(s) : Aucune, malheureux!
- Temps de jeu par jour : 3-4h
- Série préférée : GoT, évidemment!
- Groupe ou chanteur favori : ENIGMA
- Loisirs : Jeux vidéo, ca compte?
- Un talent particulier : Rêveur pragmatique!
- D'où vient votre pseudo : Création personnelle tirée d'une de mes nouvelles
- Comment avez-vous connu le site : Peu de temps après avoir ramé sur KSP, lorsque j'ai compris que KSP était bien différent des autres jeux, j'ai donc cherché des tutoriels, et de fil en aiguille, j'ai fini par atterrir ici (ca fait presque 2 ans ^^!)

- Ce que vous préférez dans KSP : Le fait que quelque part on se retrouve face à soi-même tant dans nos objectifs, que dans nos planifications et la manière de mener nos missions!
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Je rêverais de peupler d'autres planètes, d'autres systèmes. Je sais bien qu'il existe déjà quelques mods, mais bon c'est pas encore ça. Et puis aussi une interface de macrogestion, mais ca n'est pas forcément le but du jeu!

J'ai commencé sur la 0.22, et c'est un des rares jeu qui sans en avoir l'air te provoque ce sentiment d'accomplissement particulièrement jubilatoire!
Je dois bien avouer être quelque peu déçu de ne toujours pas avoir de version 64 bits stable (pour pouvoir le gaver de mods).
Sinon je suis, comme certains d'entre vous j'en suis sur, dans l'attente de la révolution star citizen, qui va nous amener la tête dans les étoiles. Différemment de KSP certes, mais ce jeu promets d'être le premier jeu de cette ampleur et de cette qualité. J'aurais d'ailleurs aimé qu'il comporte un modèle gravitationnel qui se rapproche plus de celui de KSP... mais bon n'en demandons pas trop!
Donc en attendant on joue à pas mal de jeux, dont forcément KSP!

J'aurais d'ailleurs une question :
je sais que les stats steam ont été désactivées pour KSP, mais quelqu'un saurait-il combien de copie de KSP ont été vendues?
Dernière modification par Ryas le 12 novembre 2015, 11:25, modifié 1 fois.
[ASA] HONNEUR, LOYAUTÉ, FRATERNITÉ
L'ASA recrute pour Star Citizen, devenez membre de la Communauté Astrienne : http://asa-astria.fr

kerbalero

Re: Présentation de Ryas

Message par kerbalero » 06 novembre 2015, 17:04

bienvenue !

x335

Message par x335 » 06 novembre 2015, 17:48

Bienvenue :)
D'où vient votre pseudo : Création personelle tirée d'une de mes nouvellles
Tu écris ? Ça se ressent sur ton orthographe (bon c'est pas la meilleure citation t'as mis 3 "l" à nouvelles :lol: ).

Dakitess

Message par Dakitess » 06 novembre 2015, 19:52

Salut et bienvenue ! Belle présentation :)

Akinatronic

Message par Akinatronic » 06 novembre 2015, 22:09

Sympa comme présentation, bienvenue :)
Sinon Chris Robert a encore le temps de se planter xD
Au niveau macrogestion, par extension de base planétaire, faut se tourner vers UKS, un bon gros mod touffu et poilu XD

Ryas

Message par Ryas » 12 novembre 2015, 11:55

Merci pour votre accueil!
x335 a écrit :Bienvenue :)
D'où vient votre pseudo : Création personelle tirée d'une de mes nouvellles
Tu écris ? Ça se ressent sur ton orthographe (bon c'est pas la meilleure citation t'as mis 3 "l" à nouvelles :lol: ).
Honte à moi, mea culpa et tutti quanti!
Le pire c'est qu'en corrigeant la faute sus-citée, j'en ai vu plein d'autres (dont une autre dans la même phrase :p)!
Kerbalator285 a écrit :Sympa comme présentation, bienvenue :)
Sinon Chris Robert a encore le temps de se planter xD
Au niveau macrogestion, par extension de base planétaire, faut se tourner vers UKS, un bon gros mod touffu et poilu XD
Pour SC, si Chris Roberts tient toutes ses promesses, dans le monde du jeu vidéo, il y aura clairement un avant et un après SC!
Quant à UKS, je l'ai testé, mais ce n'est pas encore ça. Un mod, de davon je crois, qui te permettais "d'automatiser" les ravitaillements en orbite, est déjà quelque chose qui se rapproche un peu plus d'un semblant de macro-gestion!
[ASA] HONNEUR, LOYAUTÉ, FRATERNITÉ
L'ASA recrute pour Star Citizen, devenez membre de la Communauté Astrienne : http://asa-astria.fr

Danz

Message par Danz » 13 novembre 2015, 10:44

Bienvenue,
Fait attention ya un trou a gauche.
Image
Pour vous servir!

Poste: Directeur de la CrashIndustrie

Répondre