Séparation du contenu : 1.0.5 en approche...
Squad préparait, comme vu dans le précédent article, d'ajouter avec la 1.1 plusieurs nouvelles pièces... Énormément de nouveau contenu a été dévoilé depuis, comme l'effet de la poussée des moteurs ions et beaucoup d'autres pièces, surtout des pièces pour concevoir des navettes spatiales comme des Orbital Maneuvering System ou bien une section pour abriter les moteurs principaux, toute ces pièces étant comme le Mk3 toujours plus ou moins inspirées de la Navette Spatiale Américaine. Squad, ayant fini de développer ce contenu, ils ont décidés de le sortir en avance pour faire patienter les joueurs. Actuellement le patch est en experimental, l'équipe élimine les bugs. D'ailleurs durant le développement, Felipe dit que travailler sur Unity 4 après Unity 5 c'était comme "démarrer une vieille voiture qui n'a pas roulée depuis plusieurs mois".
Pour accompagner ce patch d'un ajout mémorable, Squad a annoncé avoir entièrement refait la physique de l'eau qui était très lacunaire en ce domaine, avec un jeu qui considérait une vitesse trop élevée dans celle-ci comme une collision... Mais aucunes nouvelles quand à la distinction entre frottement et collision, vous voyez ce que je veux dire.... Sinon les contrats dynamiques avancent vite, avec l'apparition des "World First Contracts" qui consistent à être le premier à atteindre l'espace, à marcher sur la lune, de plus la rédaction de la KSPedia continue et l'utilisation de panneaux thermiques pour améliorer le rendement de minage est apparu. En tout cas la 1.0.5 va arriver très bientôt, peut-être la semaine prochaine. Ci joint les albums du studio quand au remarquable travail fourni :
Les OMS et les pièces de navette.
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Le modèle de physique de l'eau, l'IVA du module passager en 1.25m, et la KSPedia.
De son côté la 1.1 avance bien, elle va bientôt rentrer en phase de QA (Assurance Qualitée), Ted a récemment fait une visite des serveurs de Squad. Malgré les promesses de Squad quand à la 64 bits et le multi-cœurs, des doutes demeurent dans la communauté quand au gain de performance. A voir à la sortie, je ne peux rien dire de plus pour le moment...
Un trophée !
KSP a gagné le trophée Best Indie Game award aux Golden Joysticks ! Il a aussi terminé troisième pour le jeu indé le plus original du concours. Un très beau succès pour un jeu de fusées...
Les news du forum (et du hangar)
Il avait toutes les chances de rater son coup, et pourtant il a réussi : _xenolife_ a créé une réplique très proche de la Batmobile du dessin animé de votre enfance, et propulsée comme l'original ! A télécharger ici
Dakitess vous offre une mission SST Duna and back (Single Stage To) très bien menée avec un magnifique petit vaisseau, pile durant l'exploitation cinématograpique de The Martian, ça se passe ici !
Voilà c'est tout pour cet assez court article, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas a me communiquer votre avis, et peut-être à la prochaine fois, fly safe !