La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...
Comme beaucoup j’attends la MAJ unity 5 avec impatience,
le fait qu'il prennent du retard ne me choque pas, et meme si j suis un peu déçu (forcement je voudrai tout maintenant et sans bug), j’apprécie leur honnêteté et surtout leur décision de retarder la publication plutôt que de la rusher, et je préfère savoir ça plutôt que de ne rien savoir jusqu'au dernier moment comme sur d'autre jeux avec une une communication frigide.
la mini-MAJ 1.0.5 me contentera le temps de patienter.
J'aime bien aussi les nouvelles parts (même si j'ai d'autres préférences en attentes de mon coté: parts en 0.625 pour fusées, parts de science,débugage surtout!!...)
Mais ce qui est bien avec KSP c'est qu'avec les mods ont peu en faire ce qu'on veut: jeux d'arcade sci-fi à la star-wars ou simulation
le fait qu'il prennent du retard ne me choque pas, et meme si j suis un peu déçu (forcement je voudrai tout maintenant et sans bug), j’apprécie leur honnêteté et surtout leur décision de retarder la publication plutôt que de la rusher, et je préfère savoir ça plutôt que de ne rien savoir jusqu'au dernier moment comme sur d'autre jeux avec une une communication frigide.
la mini-MAJ 1.0.5 me contentera le temps de patienter.
J'aime bien aussi les nouvelles parts (même si j'ai d'autres préférences en attentes de mon coté: parts en 0.625 pour fusées, parts de science,débugage surtout!!...)
Mais ce qui est bien avec KSP c'est qu'avec les mods ont peu en faire ce qu'on veut: jeux d'arcade sci-fi à la star-wars ou simulation
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...
Waaa on t'a grillé ! Et les mecs, devinez qui se la ramène tout le temps mais qu'est pas capable de quitter Kerbin !oliezekat a écrit :Dans la réalité il n'y a que les satellites espions qui changent d'orbite. Quand ton satellite de communication ou TV, ou même d'observation de la Terre (cartographie, atmosphère, etc)
Pi' bon, ça sera toujours mieux que maintenant : tu balance une station à l'autre bout du système, puis t'en entend plus parler.
Oh, et quelques nouvelles images des nouvelles parts.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Mendeleïev ! Au tableau !
-
- Messages : 1710
- Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...
Déjà que c'est un spike circulaire, mais la c'est le pompon ! Je veux un auto-da-fé !
- Jebediah Kerman
- Messages : 336
- Inscription : 07 mai 2013, 09:10
- Localisation : Rennes, Bretagne
- Contact :
Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5
Je trouve ça plutôt cool moi ^^
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- oliezekat
- Messages : 824
- Inscription : 05 avril 2013, 21:30
- Localisation : La tête dans les étoiles
- Contact :
Re: La 1.1, Unity 5, nouvelles parts...
Plait-il ?!Balthyx a écrit :Waaa on t'a grillé ! Et les mecs, devinez qui se la ramène tout le temps mais qu'est pas capable de quitter Kerbin ! :lol:oliezekat a écrit :Dans la réalité il n'y a que les satellites espions qui changent d'orbite. Quand ton satellite de communication ou TV, ou même d'observation de la Terre (cartographie, atmosphère, etc)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Bien que le premier prototype d'un aerospike circulaire avait une grille d'injecteurs sans possibilité de régulation. une version plus grosse et opérationnelle aurait ressemblée à çà ;
Nb: la partie tronquée du cône aurait été remplacée en vol par l'injection d'un gaz "inerte" sous pression.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
-
- Messages : 1710
- Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5
Donc si je t'ai bien compris c'est une hérésie car l'avantage d'un aerospike circulaire est de pouvoir changer la direction de la poussée sans avoir a bouger toute la pièce moteur, hors Squad montrerais leur système d'OMS avec l'aerospike... Sauf que ce système sera utilisé pour concevoir des navettes spatiales avec plus de facilité hors une pièce moteur doit être inclinée dans KSP pour répondre à ce besoin. Donc orienter de base le moteur quel que soit son type reste pratique, mais ça reste mon avis
- oliezekat
- Messages : 824
- Inscription : 05 avril 2013, 21:30
- Localisation : La tête dans les étoiles
- Contact :
Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5
Il y a plusieurs moteurs dans le jeu qui ont une capacité de poussée vectorielle (Thrust vectoring) sans pour autant avoir besoin d'animer leur tuyère (Gimbal). Ex: Spider, Twitch, Spark, etc.
Bref, Squad se donne du mal à vouloir reproduire un phénomène qu'ils croient réaliste qui en fait n'existe pas. On dira que les Kerbals sont trop cons (alors qu'ils savent aller plus loin que les Hommes).
Bref, Squad se donne du mal à vouloir reproduire un phénomène qu'ils croient réaliste qui en fait n'existe pas. On dira que les Kerbals sont trop cons (alors qu'ils savent aller plus loin que les Hommes).
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
Re: La 1.0.5 : nouvelles parts et la 1.1 : Unity 5
Salut, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que la 1.1 est loin ...
Car bon si on regarde la chronologie des événements :
Car bon si on regarde la chronologie des événements :
- mars 2015 : Unity 5 sort,
- juin 2015 : Unity 5.1 sort,
- septembre 2015 : Unity 5.2 sort,
- décembre 2015 : Unity 5.3 sortira,
- mars 2016 : Unity 5.4 sortira ...
Dernière modification par Malah le 21 octobre 2015, 15:55, modifié 1 fois.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit