Meuuuh, pas du tout! regarde ce plan:Kerbalator285 a écrit : 4/Les fonds :
C'est bien beau tout ça, mais ça coûte vite cher l'espace, 10 000$ le kg de matière en orbite,
On va pas s’arrêter là quand même?Ils sont alors séparés de l'EPC par découpe pyrotechnique à une altitude variant de 55 à 70 km, en fonction du type de mission. Après avoir décrit une trajectoire dont le point culminant se situe entre 80 et 140 km, ils retombent en mer sous parachutes à quelque 150 km de la base de lancement. Régulièrement, ils sont récupérés pour expertise.
Comme quoi cette idée va devenir le projet principalAutre solution : débarquer à l'ESA et balancer :
"Bonjour, il vous reste un peu de place dans la prochaine Ariane ? On pose juste ça, voilà. Mettez le sur n'importe quelle orbite on est pas exigeants."
Hop, c'est réglé
Ben oui c'est évident que c'est la meilleure idée, par contre je conseillerai de ne pas leurs demander, sinon ils voudront nous vendre tout un tas de truc inutile comme des tests et compagnie qui va faire exploser le budget, alors qu'on peux très bien s'en charger nous même (même pas besoin en fait, j'ai une totale confiance, c'est juste pour rassurer les investisseurs potentiels):x335 a écrit :
Sinon j'avais déjà dis page 34 (de manière moins développée je l'avoue)Comme quoi cette idée va devenir le projet principalAutre solution : débarquer à l'ESA et balancer :
"Bonjour, il vous reste un peu de place dans la prochaine Ariane ? On pose juste ça, voilà. Mettez le sur n'importe quelle orbite on est pas exigeants."
Hop, c'est réglé
Ah oui en effet, j'avais oublié l'effet doubichou roulé sous les aisselles.Dakitess a écrit :Je conteste pour la machine à laver, la rotation du tambour va communiquer un moment angulaire inverse au mobile, ça va être galère à piloter. Oui au Barbecue, oui au Micro-onde, mais niet à la machine.
On n'est pas con non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit