mods
Re: mods
Le truc c'est de télécharger KSP, copier le dossier du jeu, le mettre ailleurs et après tu peux le lancer sans passer par steam en allant dans ce dossier ce qui fait que tu peux avoir une version moddée hors steam qui ne se mettra pas à jour et une version vanilla sur steam qui se mettra à jour 

- général fougère
Il ne faut pas un crack pour lancer le jeu sans passer par steam ?Le truc c'est de télécharger KSP, copier le dossier du jeu, le mettre ailleurs et après tu peux le lancer sans passer par steam en allant dans ce dossier ce qui fait que tu peux avoir une version moddée hors steam qui ne se mettra pas à jour et une version vanilla sur steam qui se mettra à jour
Non, si tu vas dans ton dossier steam > steamapps > common > Kerbal Space Program tu verras qu'il y a un .exe pour lancer le jeu 

- général fougère
Ok je vais tester ça.
En même temps je viens de remarquer qu'il y a un launcher pour ksp, pourquoi mon steam me lance toujours le jeu sans passer par le launcher ?
En même temps je viens de remarquer qu'il y a un launcher pour ksp, pourquoi mon steam me lance toujours le jeu sans passer par le launcher ?
Parce que c'est steam. Le launcher te permet (si je me souviens bien) de faire les mises à jour, mais comme steam les fait déjà de lui même, lancer le launcher ne sert à rien donc pour gagner du temps il lance directement le jeu