1.0.4 crash, crash, et re-crash

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
skypop
Messages : 65
Inscription : 07 février 2014, 05:36
Contact :

Re: 1.0.4 crash, crash, et re-crash

Message par skypop » 27 juillet 2015, 13:20

Oui, je le connais, ça fait partie des topics que j'ai épluché.
Il y a également l'idée de désactiver les jauges de surchauffe à chaque fois (touche F10)

J'ai testé les deux, mais ça n'a pas changé grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: 1.0.4 crash, crash, et re-crash

Message par Leren666 » 27 juillet 2015, 13:32

moi aussi j'ai eu le même problème que toi. crash a répétition et moi j'avais 8Go de ram pourtant.

Pour m'en sortir j'ai mis le mod Active Texture Management en mode agressif et mis les texture du jeu en 1/2 dans les option de jeu. depuis les bug on quasiment disparut (je peux passer plusieurs heure sans bug tout en revenant au KSC, changeant de hangar de fusée ou autre.)
Voici le lien pour active texture.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Save-RAM!

Apres il est vrai que 4 Go de Ram c'est peut être limite pour KSP.

Avatar de l’utilisateur
kerbee
Messages : 36
Inscription : 21 juillet 2015, 16:09
Contact :

Re: 1.0.4 crash, crash, et re-crash

Message par kerbee » 27 juillet 2015, 13:37

Je viens de voir à l'instant mais tu es sous Vista ? apparemment. Il n'est pas réputé comme très stable cet OS.

Ne peux-tu pas profiter du passage en Windows 8.1 -> win 10 à coût ultra réduit ça serait bénéfique à tous points de vues.
De plus un passage en 64bits te permettra de gérer un peu plus de ram.

Ce n'est qu'a titre informatif bien sur je sais que cela à un coût, qui n'est pas toujours possible ou prioritaire.

Bon courage
Image

Avatar de l’utilisateur
skypop
Messages : 65
Inscription : 07 février 2014, 05:36
Contact :

Re: 1.0.4 crash, crash, et re-crash

Message par skypop » 28 juillet 2015, 07:15

Oui surement aussi que je pourrais en profiter pour changer de PC par la même occasion :lol:

J'y ai pensé, bien que ma config reste au dessus du minima requis (pas de beaucoup mais quand même)
D'autant que plusieurs messages du support rapportent le même problème en 64bits sur des config 3x supérieures en ram... je ne peux pas remettre toute mon installation en cause, juste pour ksp sans certitude que le problème soit réglé (j'ai aucun soucis sur tout le reste, même avec vista)

J'ai aussi un PC Win8 64bits, boosté au max de ses capacités, mais c'est un laptop. Au pire ça sera ma solution de repli (mais le bruit de sa ventilation me rend dingue)

Au fait, j'avais oublié de signaler que j'avais aussi effectué un memtest x86 (test de la ram) Bilan : zéro problème.
Je précise aussi qu'à la base j'avais les textures en Full et la plupart des FX d'activés, et le jeu tournait sans heurt à plus ou moins 60fps durant plus d'une heure (tant que j'évite les aller-retour vab/launchpad et sph)

Merci à tous pour vos conseils et votre compassion. Je reste convaincu qu'il s'agisse d'un bug, même s'il y a moyen de retarder l'effet.
Mon intention avec ce post, est surtout de rassembler toutes les pistes et idées dispersées.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit