Ecran gris sur scansat

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Slift

Ecran gris sur scansat

Message par Slift » 23 juillet 2015, 12:05

Bonjour à tous et à toutes..

Je voudrais essayer le plugin scan sat avec le raster prop monitor..

J'ai donc pris toutes les dernières versions de tout et les ai mis sur ma partie..

Le raster prop marche correctement et en IVA j'ai bien les menus pour docking,vessel view,et scan sat..

Le scan semble se faire mais l'image reste définitivement grise..

de même sur le menu Ou l'on voit tous ls bâtiment , en cliquant sur l'icone du mod , le scan se fait mais l'image est grise dans tous les cas et avec tous les réglages..

Il y a t'il une manière particulière de ce servir du plug in ?

Ou simplement une incompatibilité quelconque ??(j'ai pas mal de mod et ne vais pas me lancer dans une recherche effrénée juste pour ça..)

Merci à vous

EDIT ..post inutile dsl je vois qu'il y aurait des pièces à placer...ca doit surement être à cause de ca^^
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Leren666

Re: Ecran gris sur scansat

Message par Leren666 » 23 juillet 2015, 16:07

salut.

Premier détail a vérifier c'est ton altitude. par exemple les part pour l’altimètre ou le biome ne vont fonctionner qu'a partir de 500 Km donc pour savoir si l'altitude est bonne un simple clic droit sur le scan une fois déployer et la première ligne de dira si ton altitude est idéale ou pas.

Slift

Message par Slift » 23 juillet 2015, 16:18

oui j'ai vu que dans les descriptions des pièces il y avait des portées à respecter...

Merci du tuyau ;)

il va falloir que je me prépare une mission pour aller équiper mes deux satellites en vol..

et du coup en balancer deux autres à bonne distance..
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Leren666

Message par Leren666 » 24 juillet 2015, 06:03

Veille a toujours avoir une reserve de Dv sur tes satellites au cas ou tu doivent faire des corrections ^^

Moi comme j'utilise Remote tech j'ai pris l'habitude d'en avoir pour garder mes satellite de com a leurs positions. Si tes satellites sont assez léger avoir des petit reservoir de monoprop et des RCS est suffisant pour generer une bonne poussé.

Répondre