je possède un core i7 960@4Ghz, une HD5870, 6gb ddr3 1600, et mes lancements se font à 2-4 fps avec tous les paramètres graphiques au minimum ainsi que le PHYSICS_FRAME_DT_LIMIT à 0.01 et une fusée de 750pièces (je vous parle pas avec 1500 pièces, là j'ai 1-2 fps au lancement..)
je suis bien conscient que même avec un i7 dernière génération @4.6ghz je n'aurais qu'un très léger gain (3-5 fps) vu que je ne suis absolument pas gpu dépendant mais uniquement cpu limited sur ce jeux.
donc, quelques questions:
les développeurs du jeux ont-il prévu d'adapter Kerbal à Unity 5 prochainement?
une mise à jour pour un support multi-thread (ou multi-core) est-elle prévue?
une mise à jour pour un support Physx est-elle prévue?
est-ce vraiment dans leurs projets prioritaires? si oui parlent-ils d'une date approximative de cette maj?
existe-t-il une astuce pour "soulager" le cpu avec kerbal ou un quelconque moyen de gagner en fps dans mon cas?
merci pour vos réponses
![Souriant :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)