[TOPIC UNIQUE] Vidéos en tout genre.
- Dragoon1010
Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos en tout genre.
Je ne vois pas pourquoi ^^ ! Je rappelle que les HoloLens, c'est un ordinateur à part entière ^^. Après à voir ce que ca donne réellement, mais ça a l'air prometteur.
- Dakitess
Ben ouais, c'est un PC à part entière, pas un énième casque de RV ^^
Sans rire, KSP avec un truc pareil, pfouaaaaah... Même les commandes pourraient être holographiques (fake bien sur) et donc plus de souci de contrôle xD Bon, il reste du chemin jusqu'à la bien sur
Sans rire, KSP avec un truc pareil, pfouaaaaah... Même les commandes pourraient être holographiques (fake bien sur) et donc plus de souci de contrôle xD Bon, il reste du chemin jusqu'à la bien sur

- Dakitess
Han ! Comme quoi les idées vont vite, un gars de reddit s'atèle au rendu d'une vidéo de ce que donnerait KSP avec les Hololens de MC 

Si vraiment tu veux que ça arrive un jour, il faut faire monter la hype dans le topic de suggestion qui a été posté il y a quelques jours : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... t-HololensDakitess a écrit :Han ! Comme quoi les idées vont vite, un gars de reddit s'atèle au rendu d'une vidéo de ce que donnerait KSP avec les Hololens de MC
Vu le nombre de réponse, ça n'a pas l'air d’enthousiasmer autant que ça les joueurs :p
- Dakitess
Tadaaaa :
http://gfycat.com/CookedInstructiveAldabratortoise
Et non il n'y pas vraiment lieu de militer ou de se manifester pour quoi que ce soit, ils vont pas commencer à bosser sur un truc qui n'est même pas encore annoncé, en l’occurrence l'Holo de MC xD
http://gfycat.com/CookedInstructiveAldabratortoise
Et non il n'y pas vraiment lieu de militer ou de se manifester pour quoi que ce soit, ils vont pas commencer à bosser sur un truc qui n'est même pas encore annoncé, en l’occurrence l'Holo de MC xD
- redcosmos
- Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
je veux sa chez moi !
c'est trop styler sérieux
c'est trop styler sérieux
- Jebediah Kerman
Yo 
Hier je suis tombé sur une vidéo qui montre une astuce pour faire des rovers bien équilibrés et qui arrêtent de se retourner à tout bout de champ (même si je sais que ça va faire grincer des dents Dakitess
) :

Hier je suis tombé sur une vidéo qui montre une astuce pour faire des rovers bien équilibrés et qui arrêtent de se retourner à tout bout de champ (même si je sais que ça va faire grincer des dents Dakitess

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- Dakitess
J'ai vu la coiffe, j'ai direct su ce qu'il y avait dedans xD
Le comportement anti logique par excellence du bouzin qui se penche... à l'intérieur du virage
Le comportement anti logique par excellence du bouzin qui se penche... à l'intérieur du virage

- Jebediah Kerman
Faudrait retenter ta course de rovers en mettant un réacteur inactif sur le dessus !
Enfin, on pourra toujours refaire une course quand l'upgrade vers Unity 5 sera faite (ils vont revoir le fonctionnement des roues).
Mais franchement, l'idée de mettre un réacteur est tout sauf idiot, bien que ça ressemble plus à un exploit' du jeu qu'autre chose
Enfin, on pourra toujours refaire une course quand l'upgrade vers Unity 5 sera faite (ils vont revoir le fonctionnement des roues).
Mais franchement, l'idée de mettre un réacteur est tout sauf idiot, bien que ça ressemble plus à un exploit' du jeu qu'autre chose

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !