The Micro Air Race

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Malah

Re: The Micro Air Race

Message par Malah » 04 juin 2015, 11:09

TheGeekno72 a écrit :Dites les gars je rappelle juste la vitesse de mon engin : j'atteins mach 1.2 :lol: en ne touchant a rien en étant aligné sur la ligne d'horizon a environ 1500 m d'altitude et mon paper plane ne fait que 3.3 T ;) et peut voler environ une bonne heure ( :shock: ) parce qu'en fait je me suis trompé en regardant la quantité de carburant restante je croyais que j'avais consommé la moitié mais en fait j'ai volontairement vidé un réservoir pour le centre masse et la plupart du temps je vole moteur coupé ou réglé sur 15 % de la puissance parce qu'un basic jet engine c'est super pratique en fait ! :D ( :arrow: voir mon post page 2)
... oué mais bon le but de challenge c'est tout de même de faire l'avion le plus léger, pas le plus rapide :p

Dakitess

Message par Dakitess » 04 juin 2015, 11:42

Et puis... Fais le décompte des points :) il atterrit sur l'eau ? Tu as fais le circuit de la course ? Passe t il sous le minuscule porche ? :p c'est comme de dire, regardez ma Ferrari ! Dans un challenge de rodéo du désert ... ;)

Ce qui n'empêche que ton appareil à ses qualités !

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 04 juin 2015, 11:54

L'eau il ne peut peut-être pas s'y poser, le porsche il est peut etre un peu haut, mais les autres achievement en théorie il pourrait tous les réaliser il faut juste un pro au commandes ;)

Et l'eau en fait comme il peut planer a une vitesse de 10 m/s je crois qu'en théorie il peut s'y poser faut juste couper le moteur planer et se poser a la vitesse la plus lente possible (juste jusqu'a ce qu'il "tombe" :ugeek: )
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

x335

Message par x335 » 04 juin 2015, 11:58

... oué mais bon le but de challenge c'est tout de même de faire l'avion le plus léger, pas le plus rapide :p
c'est comme de dire, regardez ma Ferrari !
C'est vrai mais peut être que ça incitera à changer l'achievement des 50m.s-1 parce que les avions de cette taille les atteignent facilement ;)

Nemecle

Message par Nemecle » 04 juin 2015, 12:37

Je veux bien le changer mais va falloir recalculer les scores : quelle vitesse on mettrait ? Ou alors on y supprime purement et simplement ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 04 juin 2015, 12:39

Non c'est intéressant comme critère :) Je dirais... 200 m/s ? 150 m/s ?

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 04 juin 2015, 13:06

Pour couper la poire en deux on mets 100 m/s comme ca ceux qui arrivent a 101 m/s ils le valident et ceux qui font du 80 m/s ben tant pis ! :mrgreen:
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.

Dakitess

Message par Dakitess » 04 juin 2015, 13:18

Mmmh pas assez. Si c'est un critère, il doit être à minima restrictif et non validé par tous les appareils !

200 m/s je pense que c'est pas mal, même si je vais peut être y perdre des points :p Ca reste à tester, le DC - Track l'atteint très probablement :)

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 04 juin 2015, 13:32

Dans ce cas il faut augmenter le nbr de points gagnés par ce critère parce que moi je suis obligé de faire des resctrictions sur le critère hydravion pour l'alléger pour qu'il aille plus vite (meme si en théorie je l'ai déjà dit il pourrait se poser sur l'eau)

Nemecle

Message par Nemecle » 04 juin 2015, 13:39

Non pas plus de points, ce n'est pas un concours de vitesse pure encore une fois ;)
200m/s me semble bien, ça désavantage les micros avions comme nous et pousse les gens à prendre le risque de monter en poids
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre