Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Tu nous mets même pas de screens ? 

- Nemecle
Essai de petits avions tous mignons : y a encore du travail mais c'est bien rigolo 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Il nous faudrait vraiment un petit propulseur atmosphérique... Ces petits engins sont trop cools ! Mais à l'autonomie très limitée. Heureusement y'a le Ionique ! 
Pour ma part je continue avec l'Hirondelle et je m'éclate bien x) J'ai sorti une petite vidéo bonus pour montrer une manoeuvre bieeeeen délicate xD

Pour ma part je continue avec l'Hirondelle et je m'éclate bien x) J'ai sorti une petite vidéo bonus pour montrer une manoeuvre bieeeeen délicate xD
- Nemecle
Squad pls... des hélices...
Sur le schémas énergétique on manque cruellement d'un convertisseur électricité (seule) -> Propulsion...
Sur le schémas énergétique on manque cruellement d'un convertisseur électricité (seule) -> Propulsion...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
J'avoue...
Magnifique, on dirait une maquetteNemecle a écrit :Essai de petits avions tous mignons : y a encore du travail mais c'est bien rigolo

+1 Ce serait vraiment bien, en plus les modes qui ajoutent ce genre de parts n'auront enfin plus besoin de firespitter ... (je n'aime pas les dépendances :p).Nemecle a écrit :Squad pls... des hélices...
- Nemecle
Oui en plus, ne serait-ce un module pour les mods, parce que dans le genre usine à bug et à incompatibilité Firespitter...
- TheGeekno72
Hé ouais je vous mets même pas de screens pour vous faire baver un max muhahahaha !!! c'est surtout que j'en ai pas jai juste fait quelques tests de vol c'est tout...
Blague a part, je vous mettrai les screens du M.A.D. plus tard et le HSMS est encore en conception et j'ai déjà les plans de Aurora, ma navette spatiale en développement pour l'instant parce que je maitrise plus ou moins le modèle aero du moment mais j'ai pas touché au part gigantesques d'avions de ligne et aux élevons Big-S... Je suis encore en période de tests de la 1.0.2 mais c'est plus les parts que j'expérimente pour l'instant pour le modèle aero définitif de la 1.0.3
Blague a part, je vous mettrai les screens du M.A.D. plus tard et le HSMS est encore en conception et j'ai déjà les plans de Aurora, ma navette spatiale en développement pour l'instant parce que je maitrise plus ou moins le modèle aero du moment mais j'ai pas touché au part gigantesques d'avions de ligne et aux élevons Big-S... Je suis encore en période de tests de la 1.0.2 mais c'est plus les parts que j'expérimente pour l'instant pour le modèle aero définitif de la 1.0.3
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Harf la bonne blague, je viens de vous présenter un mod qui en rajoute le tout sans bug ...Nemecle a écrit :Squad pls... des hélices...

- Nemecle
On sait parfaitement que des mods existent, mais nous on parle d'hélices vanilla