Ouais. 3h que je suis dessus en vain. C'est juste le pire système que j'ai pu voir, limite je pourrai faire un split screen plus rapidement avec... Blender et des plaque 3D texturée portant la vidéo que je ferai bouger moi même X)
J'imagine que quand on a le truc en main, ça doit se faire sans trop de mal, mais sincèrement, pour ceux qui l'utilisent fréquemment, c'est pas genre... ultra anti-ergo comme démarche ? C'est horrible... Ca me fout dans un état de nerf, là , précisément, sérieux oO Je crois que je vais retourner à Movie Maker xD
forcément, là dessus, c'est facile :
https://www.youtube.com/watch?v=Qw9I2cyDgOE
Tu démarres en split, pas de souci de trame temporelle, pas de déplacement d'une fenêtre par rapport à une autre... Et Bam, tu rajoutes une minisubtilité que ça devient le bordel. Et purée, le retour en arrière sur Vegas Pro, c'est pas évident non plus !
Edit : Raaah il me manque des frames, les keys ne sont pas partagées du moins pas par défaut, c'est l'horreur absolue. Le reste est assez impeccable mais ça, ça ! C'est pas comme si c'était "à la base" du montage vidéo quoi