La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !
- Dakitess
Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !
Bah perso j'en parle depuis les versions d'avant de cette méthode et toute fusée confondue mais les gens persistent ^^ Non non elle fonctionne impeccablement bien cette technique, c'est cool 

Évidemment que cela marche : c'est une technique qui a été utilisée dans la réalité ^^
De mon côté je persiste dans ma technique car elle correspond bien à mon lanceur et il faudrait que je conçoive une autre base pour utiliser la tienne.
Tant que ça fonctionne !
De mon côté je persiste dans ma technique car elle correspond bien à mon lanceur et il faudrait que je conçoive une autre base pour utiliser la tienne.
Tant que ça fonctionne !

Une nouvelle part de la 1.0 ou une part que tu viens de découvrir alors qu'elle était là avant ?Quoi qu'il en soit, cette version 1.0 m'a apporté une Part inespérée qui m'ouvre d'énormes perspectives d'exploration, vous ne devinerez jamais laquelle ...

- victime-mx
Elle vient d'arriver dans la 1.0 

marche ici aussix335 a écrit :Début du virage vers 500-1000m puis suivre lentement le prograde... Pourquoi ça marche qu'avec moi ?Perso, j'ai bien essayé comme vous le dites (faire un angle de 5 à 10° dès le départ), mais au environ de 12000 mètres, la fusée part en vrille sans que je touche à quoi que ce soit.

victime-mx le truc pour faire du fuel ??
ou les ailerons useless

- victime-mx
C'est pas les ailerons mais tu te rapproche un peu avec les pièces destinées au minageNarkos a écrit :marche ici aussix335 a écrit :Début du virage vers 500-1000m puis suivre lentement le prograde... Pourquoi ça marche qu'avec moi ?Perso, j'ai bien essayé comme vous le dites (faire un angle de 5 à 10° dès le départ), mais au environ de 12000 mètres, la fusée part en vrille sans que je touche à quoi que ce soit.![]()
victime-mx le truc pour faire du fuel ??
ou les ailerons useless
Le scanner au sol en mode "on a rien prévu mais on tente notre chance" ?C'est pas les ailerons mais tu te rapproche un peu avec les pièces destinées au minage

- victime-mx
Haha non plus 

salut, j'ai remarqué que le virage devient "normal " à 30000 mètres.
Mais il doit y avoir un probleme quand même.
Car à chaque vol que j'ai pu faire, à chaque fois le même problème, la fusée fait une pirouette et tout redevient gérable après cette dernière.
et ce à n'importe quelle altitude (en de ça de 30000 bien sur)
Mais il doit y avoir un probleme quand même.
Car à chaque vol que j'ai pu faire, à chaque fois le même problème, la fusée fait une pirouette et tout redevient gérable après cette dernière.
et ce à n'importe quelle altitude (en de ça de 30000 bien sur)
- Dakitess
Aucun probleme non, faut juste ne pas faire comme avant et y aller en douceur :p