Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
J'adore ce genre de mini sondeGeoair a écrit :Pour moi Aujourd'hui c'était premier poser sur Minmus.

Ah ah, un grand pas pour toi !
Pd : j'aurais pas mis ces pieds là

Soyez réaliste, demander l'impossible !
Vraiment jolie la petite sonde ! Et en effet des pieds plus petits auraient été plus adaptés mais bon osef t'as réussi 

YAWP!!
He ben moi je galère à lancer ma fusée avec alunisseur. Je n'arrive pas à la tenir stable. Je suis tout doux avec, et tout d'un coup ca part en vrille.
Pas très fun pour le coup cette update, je dois passer à côté de qqchose, mais là je vois pas et c'est bien frustrant.
Je me gave de vidéo youtube sur comment faire son lancement en 1.0 1.0.2 mais rien n'y fait.
EDIT:
J'ai espoir de comprendre en regardant les vidéos vu plus loin dans la section tuto ici, que j'avais pas encore visité (j'avais commence par des recherches direct sur youtube.
He ben moi je galère à lancer ma fusée avec alunisseur. Je n'arrive pas à la tenir stable. Je suis tout doux avec, et tout d'un coup ca part en vrille.
Pas très fun pour le coup cette update, je dois passer à côté de qqchose, mais là je vois pas et c'est bien frustrant.

Je me gave de vidéo youtube sur comment faire son lancement en 1.0 1.0.2 mais rien n'y fait.
EDIT:
J'ai espoir de comprendre en regardant les vidéos vu plus loin dans la section tuto ici, que j'avais pas encore visité (j'avais commence par des recherches direct sur youtube.
Aujourd'hui j'ai fait une double mission de sauvetage en orbite de Mimmus, une en orbite haute, une en orbite vraiment basse !
J'en ai profiter pour faire quelques screen !

Et, retour au bercail !

J'en ai profiter pour faire quelques screen !

Et, retour au bercail !

Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Dakitess
Sympa comme tout ce double sauvetage orbital !
Miles Teg, te prend pas la tête, faut attendre la 1.0.3 pour une version à peu près arrêtée de l'atmosphère et du modèle aéro. Les tutos risquent d'être invalidé ou rendu moins pertinent d'ici là donc perso, j'attends avant de sortir les miens.
Miles Teg, te prend pas la tête, faut attendre la 1.0.3 pour une version à peu près arrêtée de l'atmosphère et du modèle aéro. Les tutos risquent d'être invalidé ou rendu moins pertinent d'ici là donc perso, j'attends avant de sortir les miens.
- Nemecle
Alors.
Mon instinct me dit que les jet haute altitude ont été *légèrement* modifiés.

(j'ai atteint les 1000m/s peu après)
Mon instinct me dit que les jet haute altitude ont été *légèrement* modifiés.

(j'ai atteint les 1000m/s peu après)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Modifié... Depuis quand, 1.0 ou avant ? Je suis perdu ^^
- Balthyx
Je suis frustré, on ne peut pas atteindre mach 4 sans brûler dans l’atmosphère.Nemecle a écrit :Mon instinct me dit que les jet haute altitude ont été *légèrement* modifiés.

Mendeleïev ! Au tableau !