Je sais pas trop ce qu'est un clavier bépo, mais si tu veux que ce soit utilisable par le plus grand nombre, mieux vaut mettre les touches soit par défaut de KSP qui sont en QWERTY et précisé que c'est pour du QWERTY soit mettre les touches en AZERTY :p après peut être qu'en suisse vous utilisez des claviers différents, donc dans ce cas là prends la version QWERTY qui est générique (et de souvenir c'est celle là qui est détaillé dans le wiki).
en QWERTY :
G10 = Q
G16 = A
G12 = E
G18 = D
en AZERTY :
G11 = Z
G12 = E
G18 = D
De plus sur ta dernière image, il y a deux fois N (personnellement je mettrais le I en haut et le K en bas, pour de la translation, je pense que c'est mieux optimisé).
Et j'imagine que SPEED UP / DOWN c'est pour le warp, non ? donc en texte tu devrais mettre directement WARP UP / DOWN, ce qui sera je pense plus claire pour un utilisateur de KSP :p
Et je finirais sur le fait qu'il est plus judicieux d'enlever ZOOM+/- car si j'ai bien compris, le G13 est utilisé en même temps qu'une souris, qui possède déjà cette fonction, directement sur la roulette, ainsi tu pourras mettre une touche pour changer de camera (par exemple camera next) et une touche pour changer de vaisseau (par exemple vessel next) ...